ingénieur qualité (f/h).

description.

résumé

  • mesnil-clinchamps, calvados
  • 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 2 décembre 2024
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable qualité, vous allez assurer le pilotage qualité des produits séries. Vous allez garantir le respect des engagements qualité fixés pour les clients : système qualité, réclamation client, audit et déploiement des exigences.

Voici le détail des missions :
- Gérer les réclamations clients en amont, en cours et à posteriori (gérer les incidents clients, résolution de problèmes, mise en place des plans d'actions en respect avec les référentiels clients) ;
- Représenter la fonction qualité (participer à des groupes de résolution de problèmes et d'amélioration des résultats, assurer la promotion des outils qualité, détecter les risques potentiels, participer aux réunions) ;
- Maîtriser l'assurance qualité (conformité des moyens de production et de contrôle, gérer les audits, gestion des non-conformités) ;
- Qualifier le processus, les moyens ou produits en cas de modification ou renouvellement (qualifier et réaliser les échantillons, vérifier la documentation) ;
- Assurer le pilotage de l'activité d'audit produit, suivre le planning et animer des groupes de résolutions de problèmes en cas d'écart.

Poste à proximité de Mesnil Clinchamps.

profil recherché


De formation Bac+5 (ingénieur qualité, production), vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur la même typologie de poste dans un environnement industriel.
Vous avez une bonne appétence en communication.
Vous êtes bilingue en anglais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur qualité client F/H.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable qualité, vous allez assurer le pilotage qualité des produits séries. Vous allez garantir le respect des engagements qualité fixés pour les clients : système qualité, réclamation client, audit et déploiement des exigences.

Voici le détail des missions :
- Gérer les réclamations clients en amont, en cours et à posteriori (gérer les incidents clients, résolution de problèmes, mise en place des plans d'actions en respect avec les référentiels clients) ;
- Représenter la fonction qualité (participer à des groupes de résolution de problèmes et d'amélioration des résultats, assurer la promotion des outils qualité, détecter les risques potentiels, participer aux réunions) ;
- Maîtriser l'assurance qualité (conformité des moyens de production et de contrôle, gérer les audits, gestion des non-conformités) ;
- Qualifier le processus, les moyens ou produits en cas de modification ou renouvellement (qualifier et réaliser les échantillons, vérifier la documentation) ;
- Assurer le pilotage de l'activité d'audit produit, suivre le planning et animer des groupes de résolutions de problèmes en cas d'écart.

Poste à proximité de Mesnil Clinchamps.

profil recherché


De formation Bac+5 (ingénieur qualité, production), vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur la même typologie de poste dans un environnement industriel.
Vous avez une bonne appétence en communication.
Vous êtes bilingue en anglais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur qualité client F/H.

Merci, votre alerte email a bien été créée.