Intégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.
Votre quotidien dans nos équipes Préparer et animer des actions formations individuelles et collectives Former directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logiciel Accompagner sur site client les utilisateurs en phase de démarrage Effectuer la gestion administrative liée à vos actions de formation (rédaction de compte rendus, saisie des informations des stagiaires) Réaliser le support technique auprès de nos clients en post-projet
Fréquence des déplacements : 70% de votre temps de travail, déplacements du lundi au vendredi.
profil recherché
Afin d'être en parfaite adéquation avec ce poste, nous recherchons un profil diplômé d'une formation de niveau Bac +2/3 dans une spécialité informatique
Vous appréciez et recherchez un poste itinérant. Vous êtes très à l'aise avec la prise de parole en public et maitrisez les techniques d'animation de formations Vous avez une forte sensibilité pour les solutions informatiques Vous démontrez de fortes capacités d'adaptation Vous êtes à l'aise dans la relation client et êtes fortement orienté satisfaction client et recherche de solution Vous êtes en capacité d'interagir en anglais
Vous avez une expérience de formatrice/formateur en logiciel
CDI direct chez l'éditeur de logiciel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Éditeur de logiciel basé proche d'Aix en Provence, un Consultant Fonctionnel itinérant (F/H)
descriptif du poste
Intégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.
Votre quotidien dans nos équipes Préparer et animer des actions formations individuelles et collectives Former directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logiciel Accompagner sur site client les utilisateurs en phase de démarrage Effectuer la gestion administrative liée à vos actions de formation (rédaction de compte rendus, saisie des informations des stagiaires) Réaliser le support technique auprès de nos clients en post-projet
Fréquence des déplacements : 70% de votre temps de travail, déplacements du lundi au vendredi.
profil recherché
Afin d'être en parfaite adéquation avec ce poste, nous recherchons un profil diplômé d'une formation de niveau Bac +2/3 dans une spécialité informatique
Vous appréciez et recherchez un poste itinérant. Vous êtes très à l'aise avec la prise de parole en public et maitrisez les techniques d'animation de formations Vous avez une forte sensibilité pour les solutions informatiques Vous démontrez de fortes capacités d'adaptation Vous êtes à l'aise dans la relation client et êtes fortement orienté satisfaction client et recherche de solution Vous êtes en capacité d'interagir en anglais
Vous avez une expérience de formatrice/formateur en logiciel
CDI direct chez l'éditeur de logiciel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Éditeur de logiciel basé proche d'Aix en Provence, un Consultant Fonctionnel itinérant (F/H)
qualification
Consultant informatique fonctionnel (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients, les installations, déploiements et paramétrages techniques du logiciel.Votre quotidien dans nos équipesAnalyser les spécificités techniques de l'environnement client Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projetInstaller à distance notre logiciel dans l'environnement clientRéaliser les migrati
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients, les installations, déploiements et paramétrages techniques du logiciel.Votre quotidien dans nos équipesAnalyser les spécificités techniques de l'environnement client Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projetInstaller à distance notre logiciel dans l'environnement clientRéaliser les migrati
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
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