Sous la tutelle du Responsable d'exploitation et au sein du service overseas (route et frêt aérien), vous serez en charge de développer l'acfivité en conseillant et en orientant les clients et/ou prospects sur les meilleures solutions de transport.
Vos missions :
- Identifier de nouveaux clients (importateurs, exportateurs) et comprendre leurs besoins spécifiques en matière de transport et de logistique. - Préparer et envoyer des propositions tarifaires adaptées, tout en négociant avec les clients pour conclure des affaires. - Maintenir une relation client de qualité, assurer le suivi des contrats, et répondre aux questions relatives aux prestations. - Travailler avec les équipes opérationnelles (exploitants route et aérien) et administratives pour garantir une exécution fluide des contrats de transport. Suivre les évolutions du marché et de la concurrence afin d'adapter notre offre.
Ce poste, basé à LILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac +2/3 en commerce international, transport/logistique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie chez un commisionnaire de transport. Vous avez une parfaite connaissance des incoterms, des formalités douanières et des solutions de transport (aérien, maritime, routier). Vous possédez d'excellentes compétences relationnelles, négociation et capacité à convaincre. Organisation, rigueur et maîtrise des outils bureautiques et CRM. Bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral), une autre langue serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client commissionnaire de transport un Inside Sales agent (F/H)
descriptif du poste
Sous la tutelle du Responsable d'exploitation et au sein du service overseas (route et frêt aérien), vous serez en charge de développer l'acfivité en conseillant et en orientant les clients et/ou prospects sur les meilleures solutions de transport.
Vos missions :
- Identifier de nouveaux clients (importateurs, exportateurs) et comprendre leurs besoins spécifiques en matière de transport et de logistique. - Préparer et envoyer des propositions tarifaires adaptées, tout en négociant avec les clients pour conclure des affaires. - Maintenir une relation client de qualité, assurer le suivi des contrats, et répondre aux questions relatives aux prestations. - Travailler avec les équipes opérationnelles (exploitants route et aérien) et administratives pour garantir une exécution fluide des contrats de transport. Suivre les évolutions du marché et de la concurrence afin d'adapter notre offre.
Ce poste, basé à LILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac +2/3 en commerce international, transport/logistique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie chez un commisionnaire de transport. Vous avez une parfaite connaissance des incoterms, des formalités douanières et des solutions de transport (aérien, maritime, routier). Vous possédez d'excellentes compétences relationnelles, négociation et capacité à convaincre. Organisation, rigueur et maîtrise des outils bureautiques et CRM. Bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral), une autre langue serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client commissionnaire de transport un Inside Sales agent (F/H)
qualification
Agent de transit (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service grands comptes retail, vous êtes le premier point de contact de nos clients pour offrir une visibilité intégrée et complète de leurs chaînes d'approvisionnement.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :- Vous êtes le point de contact central pour les clients et agissez en tant que représentant du client en interne- Vous adhérez au processus standard et aux SOP spécifiques au client- Vous êtes responsable d'attei
descriptif du posteAu sein du service grands comptes retail, vous êtes le premier point de contact de nos clients pour offrir une visibilité intégrée et complète de leurs chaînes d'approvisionnement.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :- Vous êtes le point de contact central pour les clients et agissez en tant que représentant du client en interne- Vous adhérez au processus standard et aux SOP spécifiques au client- Vous êtes responsable d'attei
descriptif du posteAu sein du service grands comptes retail, vous êtes le premier point de contact de nos clients pour offrir une visibilité intégrée et complète de leurs chaînes d'approvisionnement.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :- Vous êtes le point de contact central pour les clients et agissez en tant que représentant du client en interne- Vous adhérez au processus standard et aux SOP spécifiques au client- Vous êtes responsable d'attei
descriptif du posteAu sein du service grands comptes retail, vous êtes le premier point de contact de nos clients pour offrir une visibilité intégrée et complète de leurs chaînes d'approvisionnement.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :- Vous êtes le point de contact central pour les clients et agissez en tant que représentant du client en interne- Vous adhérez au processus standard et aux SOP spécifiques au client- Vous êtes responsable d'attei
descriptif du posteThe purpose of the role is to support the regional payroll organization, working with a matrixed group of stakeholders and vendors to ensure great employee experience and regulatory compliance from a payroll delivery perspective. Key responsibilities: - Manage pre-payroll, on-cycle payroll, off-cycle payroll processes - Extract the T&A data and provide the same to payroll provider - Validate payroll results & provide approvals for final
descriptif du posteThe purpose of the role is to support the regional payroll organization, working with a matrixed group of stakeholders and vendors to ensure great employee experience and regulatory compliance from a payroll delivery perspective. Key responsibilities: - Manage pre-payroll, on-cycle payroll, off-cycle payroll processes - Extract the T&A data and provide the same to payroll provider - Validate payroll results & provide approvals for final
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.