postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment contribuer efficacement au développement local en tant qu'Instructeur du dispositif "Plantation de haies" de la planification écologique (F/H) ?
Vous accompagnez les porteurs de projets souhaitant déposer un dossier sur l'appel à projets "Plantation de haies", vous êtes en charge des différentes étapes d'instruction des dossiers :
- Réception et contrôle des dossiers déposés
- Instruction technique de la demande d'aides (échanges et communication sur l'avancée du projet auprès du porteur)
- Suivi de l'engagement comptable et juridique de la demande
- Instruction des demandes de paiement et suivi des formalités de traitement administratif
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois
Nous recherchons pour ce poste un(e) candidat(e) expérimenté(e) en gestion administrative liée aux métiers de l'agriculture et ayant une bonne connaissance technique sur le bocage.
Vous faites preuve d'excellentes compétences organisationnelles et de rigueur administrative, vous démontrez une capacité d'adaptation et un sens aigu de la communication pour accompagner les porteurs de projets et avez une bonne capacité d'adaptation permettant d'appréhender rapidement les enjeux d'un sujet ou d'un dispositif.
Merci de nous faire parvenir votre candidature.
Notre client, situé à Rennes, est un service du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation et a pour mission de mettre en oeuvre au niveau de la région, la politique nationale en matière d'alimentation, d'agriculture et de forêt.
Comment contribuer efficacement au développement local en tant qu'Instructeur du dispositif "Plantation de haies" de la planification écologique (F/H) ?
Vous accompagnez les porteurs de projets souhaitant déposer un dossier sur l'appel à projets "Plantation de haies", vous êtes en charge des différentes étapes d'instruction des dossiers :
- Réception et contrôle des dossiers déposés
- Instruction technique de la demande d'aides (échanges et communication sur l'avancée du projet auprès du porteur)
- Suivi de l'engagement comptable et juridique de la demande
- Instruction des demandes de paiement et suivi des formalités de traitement administratif
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois
Nous recherchons pour ce poste un(e) candidat(e) expérimenté(e) en gestion administrative liée aux métiers de l'agriculture et ayant une bonne connaissance technique sur le bocage.
Vous faites preuve d'excellentes compétences organisationnelles et de rigueur administrative, vous démontrez une capacité d'adaptation et un sens aigu de la communication pour accompagner les porteurs de projets et avez une bonne capacité d'adaptation permettant d'appréhender rapidement les enjeux d'un sujet ou d'un dispositif.
Merci de nous faire parvenir votre candidature.
Notre client, situé à Rennes, est un service du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation et a pour mission de mettre en oeuvre au niveau de la région, la politique nationale en matière d'alimentation, d'agriculture et de forêt.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.