description.
descriptif du poste
Comment pourriez-vous enrichir vos compétences en tant qu'Infirmier (F/H) dans cette entreprise ?
L'infirmier(ère) assurera ses missions de santé au travail sous l'autorité du médecin du travail de l'entreprise dans le cadre de protocoles écrits. Les missions de l'infirmier(ère) sont exclusivement préventives, à l'exception des situations d'urgence.
Dispenser des soins d'urgence :
- Prendre en charge les soins dans le cadre de l'urgence et des accidents du travail selon les protocoles établis avec le médecin du travail ; en assurera la traçabilité dans le dossier de santé au travail
- Gérer le suivi et l'approvisionnement de l'infirmerie puis veiller au bon fonctionnement du matériel
- Conseiller et participer à l'organisation des secours dans l'entreprise ; Participer à la mise en place des procédures d'urgence
Réaliser le suivi individuel de l'état de santé du salarié sous délégation du médecin du travail :
- Réaliser sous délégation du médecin du travail des visites d'information et de prévention, effectuer les tests de dépistage usuels et les examens complémentaires selon le protocole établit avec le médecin du travail ; contribuer à la traçabilité des informations en complétant le dossier médical en santé au travail sous l'autorité du médecin du travail conformément aux conditions réglementaires
- Organiser les visites médicales et réaliser le suivi administratif des visites médicales,
- Effectuer le reporting de son activité auprès du médecin du travail ; Réaliser le rapport d'activité infirmière ; Renseigner les registres réglementaires ( AT bénins…).
Conduire des actions en milieu de travail sous l'autorité du médecin du travail :
- Réaliser des études de poste avec métrologie sur demande du médecin du travail ou du collaborateur ; réaliser des visites de locaux ;
- Participer aux actions de maintien dans l'emploi et d'aménagement de poste ; Assurer le suivi des aménagements de poste en lien avec la mission handicap si nécessaire
- Contribuer à l'élaboration du document unique et plus globalement à la prévention des risques professionnels, contribuer à la réalisation de la fiche d'entreprise
Réaliser des actions de sensibilisation et de formation dans le domaine de la prévention, de la santé et de la sécurité au travail.
- Organiser et réaliser des actions de sensibilisation (individuelles, collectives ) et de formation du personnel à la prévention des risques professionnels, des accidents du travail et des maladies professionnelles ; l'éducation sanitaire ; et à l'environnement du poste de travail ;
- Contribuer à la réalisation d'actions de sensibilisation en lien avec la qualité de vie au travail en collaboration avec les équipes concernées ;
- Participer à la réalisation de campagnes de prévention organisées par le service de santé au travail : mise en place, communication, logistique , animation, évaluation ;
- Assurer les vaccinations dans le cadre de campagne sur délégation du médecin.
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 Mois du 01/12/2024 au 31/01/2025
- Planning : Lundi au Vendredi, 9h00 - 17h00 (1h de pause)
- Salaire: 22 € / heure à minimas (négociable à la hausse, en fonction de l'expérience)
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
L'établissement recherche un(e) infirmier(e) intérimaire avec expérience en santé au travail et formé(e) aux VIP.
- Diplôme d'État d'infirmier(e) requis
- Formation spécifique VIP indispensable (Visite d'Information et de Prévention)
- Capacité à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
- Rigueur et organisation dans la gestion des soins
Processus de recrutement : Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
à propos de notre client
Notre client est une entreprise située à MALAKOFF proposant des services de qualité.
Nous recherchons un infirmier (H/F) pour leur service de santé au travail autonome, expérience en santé au travail obligatoire !
Mission en intérim du 01/12/24 au 31/01/25.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes d'une piste cyclable.
- En transports commun, prise en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cet établissement ? Notre client offre à ses collaborateur(trice)s un environnement de travail valorisant, axé sur de fortes valeurs humaines, des sujets stimulants et des défis excitants, propice à un épanouissement professionnel dans le secteur médical.
descriptif du poste
Comment pourriez-vous enrichir vos compétences en tant qu'Infirmier (F/H) dans cette entreprise ?
L'infirmier(ère) assurera ses missions de santé au travail sous l'autorité du médecin du travail de l'entreprise dans le cadre de protocoles écrits. Les missions de l'infirmier(ère) sont exclusivement préventives, à l'exception des situations d'urgence.
Dispenser des soins d'urgence :
- Prendre en charge les soins dans le cadre de l'urgence et des accidents du travail selon les protocoles établis avec le médecin du travail ; en assurera la traçabilité dans le dossier de santé au travail
- Gérer le suivi et l'approvisionnement de l'infirmerie puis veiller au bon fonctionnement du matériel
- Conseiller et participer à l'organisation des secours dans l'entreprise ; Participer à la mise en place des procédures d'urgence
Réaliser le suivi individuel de l'état de santé du salarié sous délégation du médecin du travail :
- Réaliser sous délégation du médecin du travail des visites d'information et de prévention, effectuer les tests de dépistage usuels et les examens complémentaires selon le protocole établit avec le médecin du travail ; contribuer à la traçabilité des informations en complétant le dossier médical en santé au travail sous l'autorité du médecin du travail conformément aux conditions réglementaires
- Organiser les visites médicales et réaliser le suivi administratif des visites médicales,
- Effectuer le reporting de son activité auprès du médecin du travail ; Réaliser le rapport d'activité infirmière ; Renseigner les registres réglementaires ( AT bénins…).
Conduire des actions en milieu de travail sous l'autorité du médecin du travail :
- Réaliser des études de poste avec métrologie sur demande du médecin du travail ou du collaborateur ; réaliser des visites de locaux ;
- Participer aux actions de maintien dans l'emploi et d'aménagement de poste ; Assurer le suivi des aménagements de poste en lien avec la mission handicap si nécessaire
- Contribuer à l'élaboration du document unique et plus globalement à la prévention des risques professionnels, contribuer à la réalisation de la fiche d'entreprise
Réaliser des actions de sensibilisation et de formation dans le domaine de la prévention, de la santé et de la sécurité au travail.
- Organiser et réaliser des actions de sensibilisation (individuelles, collectives ) et de formation du personnel à la prévention des risques professionnels, des accidents du travail et des maladies professionnelles ; l'éducation sanitaire ; et à l'environnement du poste de travail ;
- Contribuer à la réalisation d'actions de sensibilisation en lien avec la qualité de vie au travail en collaboration avec les équipes concernées ;
- Participer à la réalisation de campagnes de prévention organisées par le service de santé au travail : mise en place, communication, logistique , animation, évaluation ;
- Assurer les vaccinations dans le cadre de campagne sur délégation du médecin.
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 Mois du 01/12/2024 au 31/01/2025
- Planning : Lundi au Vendredi, 9h00 - 17h00 (1h de pause)
- Salaire: 22 € / heure à minimas (négociable à la hausse, en fonction de l'expérience)
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
L'établissement recherche un(e) infirmier(e) intérimaire avec expérience en santé au travail et formé(e) aux VIP.
- Diplôme d'État d'infirmier(e) requis
- Formation spécifique VIP indispensable (Visite d'Information et de Prévention)
- Capacité à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
- Rigueur et organisation dans la gestion des soins
Processus de recrutement : Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
à propos de notre client
Notre client est une entreprise située à MALAKOFF proposant des services de qualité.
Nous recherchons un infirmier (H/F) pour leur service de santé au travail autonome, expérience en santé au travail obligatoire !
Mission en intérim du 01/12/24 au 31/01/25.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes d'une piste cyclable.
- En transports commun, prise en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cet établissement ? Notre client offre à ses collaborateur(trice)s un environnement de travail valorisant, axé sur de fortes valeurs humaines, des sujets stimulants et des défis excitants, propice à un épanouissement professionnel dans le secteur médical.