postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles perspectives passionnantes envisagez-vous en tant qu'Employé(e) de libre service (F/H) ?
Au sein de notre établissement partenaire, vous contribuerez activement à la gestion et à l'organisation des produits en rayon.
- Assurer le réapprovisionnement régulier des articles en rayon afin de garantir une présentation optimale et une disponibilité constante pour les clients
- Participer aux opérations d'inventaire en recensant et contrôlant les stocks, tout en veillant à la précision des données collectées
- Maintenir l'ordre et la propreté des espaces de vente en respectant les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un Employé de libre service (F/H) dynamique et méticuleux pour effectuer des tâches d'inventaire au sein d'une équipe.
- Maîtrise des techniques d'inventaire et de gestion des stocks
- Sens de l'organisation et capacité à travailler de manière autonome
- Attitude positive et aptitude à collaborer avec une équipe diversifiée
- Possession d'un CAP Employé de Commerce Multi-Spécialités ou équivalent est un atout précieux
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client est situé à BRIENNE LE CHATEAU et propose un commerce de détail qui exclut les automobiles et les motocycles.
Quelles perspectives passionnantes envisagez-vous en tant qu'Employé(e) de libre service (F/H) ?
Au sein de notre établissement partenaire, vous contribuerez activement à la gestion et à l'organisation des produits en rayon.
- Assurer le réapprovisionnement régulier des articles en rayon afin de garantir une présentation optimale et une disponibilité constante pour les clients
- Participer aux opérations d'inventaire en recensant et contrôlant les stocks, tout en veillant à la précision des données collectées
- Maintenir l'ordre et la propreté des espaces de vente en respectant les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un Employé de libre service (F/H) dynamique et méticuleux pour effectuer des tâches d'inventaire au sein d'une équipe.
- Maîtrise des techniques d'inventaire et de gestion des stocks
- Sens de l'organisation et capacité à travailler de manière autonome
- Attitude positive et aptitude à collaborer avec une équipe diversifiée
- Possession d'un CAP Employé de Commerce Multi-Spécialités ou équivalent est un atout précieux
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client est situé à BRIENNE LE CHATEAU et propose un commerce de détail qui exclut les automobiles et les motocycles.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.