postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer la gestion et la vérification précises de l'inventaire de notre magasin.
- Effectuer le comptage rigoureux de toutes les marchandises en magasin
- Vérifier l'exactitude des stocks et signaler toute incohérence
- Collaborer efficacement avec les équipes pour optimiser les processus d'inventaire
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3H (ou plus le comptage n'est pas terminé)
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous recherchons des inventoristes motivés(es) pour contribuer à l'organisation efficace et précise de l'inventaire du magasin.
- Être rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails pour assurer un comptage précis des marchandises
- Capacité à travailler de manière autonome tout en suivant les directives fournies
- Bonne gestion du temps pour accomplir les tâches dans des délais impartis
- Posséder un certificat de formation de base en gestion d'inventaire d'un organisme reconnu
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, enseigne dynamique de CHATILLON SUR SEINE, recherche plusieurs inventoristes pour rejoindre son équipe.
Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer la gestion et la vérification précises de l'inventaire de notre magasin.
- Effectuer le comptage rigoureux de toutes les marchandises en magasin
- Vérifier l'exactitude des stocks et signaler toute incohérence
- Collaborer efficacement avec les équipes pour optimiser les processus d'inventaire
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3H (ou plus le comptage n'est pas terminé)
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous recherchons des inventoristes motivés(es) pour contribuer à l'organisation efficace et précise de l'inventaire du magasin.
- Être rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails pour assurer un comptage précis des marchandises
- Capacité à travailler de manière autonome tout en suivant les directives fournies
- Bonne gestion du temps pour accomplir les tâches dans des délais impartis
- Posséder un certificat de formation de base en gestion d'inventaire d'un organisme reconnu
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, enseigne dynamique de CHATILLON SUR SEINE, recherche plusieurs inventoristes pour rejoindre son équipe.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.