postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis stimulants au sein de notre client ?
Vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion efficace et précise des stocks au sein de l'entrepôt.
- Garantir un contrôle de cohérence rigoureux des documents relatifs aux pièces avant leur expédition
- Effectuer la manutention des pièces, incluant le calage, cerclage, filmage, ainsi que la prise de mesures et poids des colis
- Saisir et maintenir à jour les informations dans les systèmes informatiques, tels que SAP, concernant les données de poids et dimensions des pièces
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat(e) idéal(e) pour ce poste d'Inventoriste (F/H) possède une expertise dans la gestion logistique et l'utilisation de logiciels spécialisés.
- Maîtrise de logiciels de gestion tels que SAP pour l'enregistrement précis des données
- Compétence avérée en manutention, y compris le calage et le filmage des pièces
- Capacité à assurer un contrôle minutieux des documents en zone expédition
- Diplôme en logistique ou gestion des stocks souhaité, avec une expérience de trois ans minimum
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client situé à MAGNY LES HAMEAUX offre des services logistique.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est embrasser une culture d'entreprise tournée vers le bien-être des collaborateurs, symbolisée par une stabilité de longue date et une position de leader sur son marché.
Quels défis stimulants au sein de notre client ?
Vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion efficace et précise des stocks au sein de l'entrepôt.
- Garantir un contrôle de cohérence rigoureux des documents relatifs aux pièces avant leur expédition
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.