inventoriste informaticien h/f.

description.

résumé

  • nîmes, gard
  • 1 808 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 0 mois
publié le 9 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-BNI-1738706_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment un poste d'Inventoriste informaticien (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?

Vous aurez pour mission principale de piloter et d'organiser les opérations liées à la gestion des stocks de mobilier.
- Réaliser l'inventaire physique du mobilier
- Enregistrer les éléments collectés dans le logiciel interne et exploiter les données
- Archiver les documents relatifs aux inventaires. - Permis B obligatoire car des déplacements sont à prévoir sur le site d'Alès et de Bagnols-sur-cèze (voiture d'entreprise mise à disposition).


Ça peut vous intéresser :
- Contrat: Intérim

- Salaire: 1808.34 euros/mois + Ticket restaurant (11,55 € dont 40% part salarié et 60% part patronale)


Un job avec des avantages qui vont vous plaire :

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Vous êtes à l'aise avec les inventaires, le travail minutieux et la saisie de données dans notre logiciel interne

- Capacité à effectuer des inventaires physiques précis et détaillés
- Compétence en saisie et exploitation de données dans un logiciel informatique
- Permis B requis pour des déplacements sur les sites d'Alès et de Bagnols
- Aucune expérience exigée, formation en informatique niveau 1 obligatoire

Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.

à propos de notre client


Notre client variable est une entreprise du secteur de l'administration publique, basée à NIMES.

descriptif du poste


Comment un poste d'Inventoriste informaticien (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?

Vous aurez pour mission principale de piloter et d'organiser les opérations liées à la gestion des stocks de mobilier.
- Réaliser l'inventaire physique du mobilier
- Enregistrer les éléments collectés dans le logiciel interne et exploiter les données
- Archiver les documents relatifs aux inventaires. - Permis B obligatoire car des déplacements sont à prévoir sur le site d'Alès et de Bagnols-sur-cèze (voiture d'entreprise mise à disposition).


Ça peut vous intéresser :
- Contrat: Intérim

- Salaire: 1808.34 euros/mois + Ticket restaurant (11,55 € dont 40% part salarié et 60% part patronale)


Un job avec des avantages qui vont vous plaire :

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Vous êtes à l'aise avec les inventaires, le travail minutieux et la saisie de données dans notre logiciel interne

- Capacité à effectuer des inventaires physiques précis et détaillés
- Compétence en saisie et exploitation de données dans un logiciel informatique
- Permis B requis pour des déplacements sur les sites d'Alès et de Bagnols
- Aucune expérience exigée, formation en informatique niveau 1 obligatoire

Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.

à propos de notre client


Notre client variable est une entreprise du secteur de l'administration publique, basée à NIMES.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.