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Rattaché au Directeur Adjoint Juridique au sein du pôle Droit des Affaires et Assurance,
Vos missions :
- Répondre aux questions juridiques dans le domaine en interface interne et externe,
- Etre impliqué dans le cycle projet (appels d'offres, consultation, ...),
- Négocier les contrats d'achats en lien avec la direction des achats, sa cellule contract management, et les directions opérationnelles,
- Assurer une veille juridique législative, réglementaire et jurisprudentielle,
- Mener des actions de formation et participer à des groupes de travail ou des réflexions stratégiques,
- Appuyer les autres juristes du pôle en matière contractuelle (partenariat, accord de confidentialité, contrats
d'ingénierie externe).
Ce poste, basé à Lyon 4e dans le cadre d'une mission en intérim.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+4/5 ( master Droit social), vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise en cabinet ou en entreprise, Orientée en droit des contrats et en négociation contractuelle,
Connaissance en droit de la construction est souhaitable, ainsi qu'une orientation au mode gestion de projets,
La maîtrise de l'anglais serait un plus,
Rigoureux, proactif et ouvert à la polyvalence, vous possédez de réelles qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi qu'une capacité d'écoute et d'analyse.
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim,
Durée: 8/mois, 35H/semaine,
Salaire: 40000 euros/an,
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Notre client, situé à Lyon 4E, offre des services de production et de distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné de qualité, recherche un Juriste en Droit des affaires F/H :
Rattaché au Directeur Adjoint Juridique au sein du pôle Droit des Affaires et Assurance,
Vos missions :
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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