Vous assistez le responsable des affaires juridiques en particulier dans les domaines du droit international, du droit du travail. Vous effectuez les recherches juridiques demandées par votre responsable. Vous assurez l'analyse juridique des documents que votre responsable vous soumettra. Vous émettez des avis juridiques sur diverses questions de fond. Vous effectuez des analyses comparatives de la législation. Vous examinez, conseillez et rédigez des accords de coopération et d'autres documents juridiques pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Vous contribuez à l'identification des risques et des problèmes juridiques. Vous fournissez des conseils sur les questions juridiques stratégiques. Vous donnez des conseils sur le règlement des différends et les litiges. Vous effectuez des recherches et des analyses juridiques approfondies. Vous préparez des interprétations juridiques, des avis, des études, des rapports et des correspondances dans le domaine d'expertise des affaires juridiques. Vous exécutez toutes les tâches juridiques dans les délais impartis. Vous exécutez les tâches juridiques conformément au cadre juridique de l'entreprise. Vous traitez toutes les questions juridiques afin d'atténuer les risques pour l'entreprise dans le respect du calendrier défini. Vous élaborez et révisez les documents juridiques dans les délais impartis. Vous fournissez une expertise et des analyses juridiques efficaces et pertinentes sur demande et dans les délais impartis. Vous effectuez des recherches et des études pour résoudre les problèmes, le cas échéant. Vous produisez et fournissez des résultats de qualité dans un souci de service et de respect des délais afin d'atteindre les résultats convenus.
Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée (4 mois renouvelable jusqu'à 18 mois).
La fourchette de salaire indiquée est sur une base 35h. De 35 à 40h, les heures sont payées en heures supplémentaires. Les horaires de travail sont 8h30-17h30. Horaires non négociables.
La rémunération brute annuelle est à négocier dans la fourchette indiquée selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 en droit, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire à l'international. Vous êtes capable de travailler en anglais comme en français. Vous maîtrisez Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un juriste bilingue anglais confirmé (F-H)
descriptif du poste
Vous assistez le responsable des affaires juridiques en particulier dans les domaines du droit international, du droit du travail. Vous effectuez les recherches juridiques demandées par votre responsable. Vous assurez l'analyse juridique des documents que votre responsable vous soumettra. Vous émettez des avis juridiques sur diverses questions de fond. Vous effectuez des analyses comparatives de la législation. Vous examinez, conseillez et rédigez des accords de coopération et d'autres documents juridiques pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Vous contribuez à l'identification des risques et des problèmes juridiques. Vous fournissez des conseils sur les questions juridiques stratégiques. Vous donnez des conseils sur le règlement des différends et les litiges. Vous effectuez des recherches et des analyses juridiques approfondies. Vous préparez des interprétations juridiques, des avis, des études, des rapports et des correspondances dans le domaine d'expertise des affaires juridiques. Vous exécutez toutes les tâches juridiques dans les délais impartis. Vous exécutez les tâches juridiques conformément au cadre juridique de l'entreprise. Vous traitez toutes les questions juridiques afin d'atténuer les risques pour l'entreprise dans le respect du calendrier défini. Vous élaborez et révisez les documents juridiques dans les délais impartis. Vous fournissez une expertise et des analyses juridiques efficaces et pertinentes sur demande et dans les délais impartis. Vous effectuez des recherches et des études pour résoudre les problèmes, le cas échéant. Vous produisez et fournissez des résultats de qualité dans un souci de service et de respect des délais afin d'atteindre les résultats convenus.
Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée (4 mois renouvelable jusqu'à 18 mois).
La fourchette de salaire indiquée est sur une base 35h. De 35 à 40h, les heures sont payées en heures supplémentaires. Les horaires de travail sont 8h30-17h30. Horaires non négociables.
La rémunération brute annuelle est à négocier dans la fourchette indiquée selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 en droit, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire à l'international. Vous êtes capable de travailler en anglais comme en français. Vous maîtrisez Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un juriste bilingue anglais confirmé (F-H)
qualification
Juriste (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de l'équipe Achats, vous êtes en charge du suivi et du pilotage des contrats de sous-traitance des marchés d'achats pour des projets complexes. Votre rôle consistera en la surveillance des prestations réalisées par le sous-traitant, compréhension et analyse des marchés d'achats, analyse des clauses de marchés d'achats complexes.profil recherchéDe Formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 8 à 10 ans dans la gesti
descriptif du posteAu sein de l'équipe Achats, vous êtes en charge du suivi et du pilotage des contrats de sous-traitance des marchés d'achats pour des projets complexes. Votre rôle consistera en la surveillance des prestations réalisées par le sous-traitant, compréhension et analyse des marchés d'achats, analyse des clauses de marchés d'achats complexes.profil recherchéDe Formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 8 à 10 ans dans la gesti
descriptif du posteVous intégrez dans le cadre d'une mission de très longue durée un service comptabilité où vous travaillez en équipe et sous la responsabilité d'un manager. Vous avez le goût du travail en équipe.Vous assurez l'enregistrement et la saisie des factures au quotidien. Vous gérez les avoirs. Vous êtes le garant des entrées financières de la société.Vous apportez votre soutien sur la globalité du processus financiers de la société.Vous assur
descriptif du posteVous intégrez dans le cadre d'une mission de très longue durée un service comptabilité où vous travaillez en équipe et sous la responsabilité d'un manager. Vous avez le goût du travail en équipe.Vous assurez l'enregistrement et la saisie des factures au quotidien. Vous gérez les avoirs. Vous êtes le garant des entrées financières de la société.Vous apportez votre soutien sur la globalité du processus financiers de la société.Vous assur
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.