résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché à la Direction Générale, vous prendrez en charge le développement commercial des produits liés au petit électroménager et aux équipements pour animaux. Vos missions seront les suivantes :
- Réalisation d'études de marché et développement des clients GMS/GSS/GSB.
- Pilotage des négociations avec les différentes parties prenantes.
- Exécution des politiques de vente mondiales et gestion des opérations commerciales.
- Présentation des offres et tarifs.
- Recherche de nouveaux comptes et développement de projets personnalisés si nécessaire.
- Maintenance, fidélisation et augmentation des affaires pour les comptes existants.
- Suivi et gestion des expéditions ainsi que des incidents.
- Gérer les informations financières et administratives des paiements et factures qui peuvent être exigées par le siège.
- Soutenir, développer et surveiller les tendances et les opportunités dans le portefeuille.
De formation supérieure, vous avez au moins 3 années d'expérience dans le développement de la clientèle grande distribution et avez de bons contacts dans ces différents environnements.
Vous avez un profil chasseur, vous êtes autonome, digne de confiance, avec une très bonne élocution et un très bon relationnel.
Vous parlez anglais, afin de pouvoir échanger avec la maison mère.
Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale française du plus important fabricant de plastique durable et de solutions pour la vie au quotidien, un Key Account Manager France F/H.
Rattaché à la Direction Générale, vous prendrez en charge le développement commercial des produits liés au petit électroménager et aux équipements pour animaux. Vos missions seront les suivantes :
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- Exécution des politiques de vente mondiales et gestion des opérations commerciales.
- Présentation des offres et tarifs.
- Recherche de nouveaux comptes et développement de projets personnalisés si nécessaire.
- Maintenance, fidélisation et augmentation des affaires pour les comptes existants.
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De formation supérieure, vous avez au moins 3 années d'expérience dans le développement de la clientèle grande distribution et avez de bons contacts dans ces différents environnements.
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Vous parlez anglais, afin de pouvoir échanger avec la maison mère.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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