key user (f/h).

description.

résumé

  • denain, nord
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 7 novembre 2024
    nombre de postes
    2
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-MDE-0000016_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos responsabilités :

- Fournir un support direct sur les applications aux utilisateurs
- Recenser les problèmes rencontrés et les transférer aux équipes de support
informatiques via les moyens standard du groupe et s'assurer de la résolution rapide
des problèmes
-Identifier de manière pro-active les améliorations à apporter aux applications,
sponsoriser ces demandes et s'assurer de leur bonne implémentation
- Maintenir les utilisateurs informés des changements, downtime et autres relatifs aux
outils utilisés sur site
- Organiser et exécuter des campagnes de tests utilisateurs (UAT) et participer aux
réunions de lancements/go-no go
- Organiser et mettre en oeuvre si besoin les formations pour les utilisateurs
- Rester informé et formé sur les outils en permanence
- Maintenir la documentation nécessaire pour les utilisateurs des applications
- Définir le plan de continuité des opérations suite à une panne aggravée des outils
critiques
- Respecter les règles, les consignes et les recommandations QHSE
- Alerter sa hiérachie sur tout évènement lié aux domaines QHSE

profil recherché


- Vous avez une expérience préalable dans une fonction similaire et avez travaillé avec
de grandes organisations.
- Excellent communicateur
- Excellentes capacités d'organisation
- Souci du détail
- Capacité à s'approprier le rôle et à rester calme sous pression

Des bases en anglais / Maîtrise excel / A l'aise dans un système informatique / Capable d'être pédagogue et de transmettre du savoir / Sens du service, empathie

Horaires shiftés 2X8 du lundi au samedi

Nous contacter par mail à inhmde.denain@randstad.fr

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur du secteur des transports terrestres et par conduites, basé à coté de Valenciennes.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Chez notre client, les fortes valeurs humaines se reflètent dans sa mentalité, en pleine croissance, offrant de belles perspectives d'évolution.

descriptif du poste


Vos responsabilités :

- Fournir un support direct sur les applications aux utilisateurs
- Recenser les problèmes rencontrés et les transférer aux équipes de support
informatiques via les moyens standard du groupe et s'assurer de la résolution rapide
des problèmes
-Identifier de manière pro-active les améliorations à apporter aux applications,
sponsoriser ces demandes et s'assurer de leur bonne implémentation
- Maintenir les utilisateurs informés des changements, downtime et autres relatifs aux
outils utilisés sur site
- Organiser et exécuter des campagnes de tests utilisateurs (UAT) et participer aux
réunions de lancements/go-no go
- Organiser et mettre en oeuvre si besoin les formations pour les utilisateurs
- Rester informé et formé sur les outils en permanence
- Maintenir la documentation nécessaire pour les utilisateurs des applications
- Définir le plan de continuité des opérations suite à une panne aggravée des outils
critiques
- Respecter les règles, les consignes et les recommandations QHSE
- Alerter sa hiérachie sur tout évènement lié aux domaines QHSE

profil recherché


- Vous avez une expérience préalable dans une fonction similaire et avez travaillé avec
de grandes organisations.
- Excellent communicateur
- Excellentes capacités d'organisation
- Souci du détail
- Capacité à s'approprier le rôle et à rester calme sous pression

Des bases en anglais / Maîtrise excel / A l'aise dans un système informatique / Capable d'être pédagogue et de transmettre du savoir / Sens du service, empathie

Horaires shiftés 2X8 du lundi au samedi

Nous contacter par mail à inhmde.denain@randstad.fr

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur du secteur des transports terrestres et par conduites, basé à coté de Valenciennes.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Chez notre client, les fortes valeurs humaines se reflètent dans sa mentalité, en pleine croissance, offrant de belles perspectives d'évolution.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.