description.
descriptif du poste
Vos responsabilités :
- Fournir un support direct sur les applications aux utilisateurs
- Recenser les problèmes rencontrés et les transférer aux équipes de support
informatiques via les moyens standard du groupe et s'assurer de la résolution rapide
des problèmes
-Identifier de manière pro-active les améliorations à apporter aux applications,
sponsoriser ces demandes et s'assurer de leur bonne implémentation
- Maintenir les utilisateurs informés des changements, downtime et autres relatifs aux
outils utilisés sur site
- Organiser et exécuter des campagnes de tests utilisateurs (UAT) et participer aux
réunions de lancements/go-no go
- Organiser et mettre en oeuvre si besoin les formations pour les utilisateurs
- Rester informé et formé sur les outils en permanence
- Maintenir la documentation nécessaire pour les utilisateurs des applications
- Définir le plan de continuité des opérations suite à une panne aggravée des outils
critiques
- Respecter les règles, les consignes et les recommandations QHSE
- Alerter sa hiérachie sur tout évènement lié aux domaines QHSE
profil recherché
- Vous avez une expérience préalable dans une fonction similaire et avez travaillé avec
de grandes organisations.
- Excellent communicateur
- Excellentes capacités d'organisation
- Souci du détail
- Capacité à s'approprier le rôle et à rester calme sous pression
Des bases en anglais / Maîtrise excel / A l'aise dans un système informatique / Capable d'être pédagogue et de transmettre du savoir / Sens du service, empathie
Horaires shiftés 2X8 du lundi au samedi
Nous contacter par mail à inhmde.denain@randstad.fr
à propos de notre client
Notre client est un acteur majeur du secteur des transports terrestres et par conduites, basé à coté de Valenciennes.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Chez notre client, les fortes valeurs humaines se reflètent dans sa mentalité, en pleine croissance, offrant de belles perspectives d'évolution.
descriptif du poste
Vos responsabilités :
- Fournir un support direct sur les applications aux utilisateurs
- Recenser les problèmes rencontrés et les transférer aux équipes de support
informatiques via les moyens standard du groupe et s'assurer de la résolution rapide
des problèmes
-Identifier de manière pro-active les améliorations à apporter aux applications,
sponsoriser ces demandes et s'assurer de leur bonne implémentation
- Maintenir les utilisateurs informés des changements, downtime et autres relatifs aux
outils utilisés sur site
- Organiser et exécuter des campagnes de tests utilisateurs (UAT) et participer aux
réunions de lancements/go-no go
- Organiser et mettre en oeuvre si besoin les formations pour les utilisateurs
- Rester informé et formé sur les outils en permanence
- Maintenir la documentation nécessaire pour les utilisateurs des applications
- Définir le plan de continuité des opérations suite à une panne aggravée des outils
critiques
- Respecter les règles, les consignes et les recommandations QHSE
- Alerter sa hiérachie sur tout évènement lié aux domaines QHSE
profil recherché
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de grandes organisations.
- Excellent communicateur
- Excellentes capacités d'organisation
- Souci du détail
- Capacité à s'approprier le rôle et à rester calme sous pression
Des bases en anglais / Maîtrise excel / A l'aise dans un système informatique / Capable d'être pédagogue et de transmettre du savoir / Sens du service, empathie
Horaires shiftés 2X8 du lundi au samedi
Nous contacter par mail à inhmde.denain@randstad.fr
à propos de notre client
Notre client est un acteur majeur du secteur des transports terrestres et par conduites, basé à coté de Valenciennes.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Chez notre client, les fortes valeurs humaines se reflètent dans sa mentalité, en pleine croissance, offrant de belles perspectives d'évolution.