Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) auprès des clients pour toutes les réclamations et questions. Vous réceptionnez et enregistrez les réclamations en maintenant un contact constant avec les clients, vous définissez le degré d'urgence des réclamations et priorisez les traitements. Vous réalisez les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients et les déviations internes, vous procédez aux revues documentaires nécessaires pour le traitement, vous suivez la méthodologie de résolution de problème du groupe. Vous rédigez le rapport final, proposez les solutions et soumettez les éléments au service Assurance Qualité Opérationnelle. Vous participez et pilotez des groupes de travail et chantiers d'amélioration continue. Vous aidez à la préparation et intervenez lors des audits clients. Vous assurez les reportings et le pilotage des KPI réclamations. Vous formez et accompagnez les nouveaux(elles) entrant(e)s. Vous êtes rattaché(e) au Responsable Qualité Opérationnelle site. Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi.
profil recherché
Titulaire d'un BAC+5 ou équivalent, vous connaissez les BPF, norme ISO et la norme ultra propre. Vous avez une expérience d'une année sur un poste similaire. La maîtrise des outils informatiques (Pack Office/SAP/ETQ) est indispensable sur le poste. La maîtrise de l'anglais (oral et écrit) est impérative. Vous savez gérer les priorités et faites preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse. Vous vous reconnaissez dans ce profil? Vous voulez rejoindre au plus vite une entreprise à la position internationale et en croissance constante, alors postulez maintenant!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la fabrication de composants haut de gamme en élastomère destinés à l'emballage pharmaceutique, 1 Leader Réclamations F/H.
descriptif du poste
Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) auprès des clients pour toutes les réclamations et questions. Vous réceptionnez et enregistrez les réclamations en maintenant un contact constant avec les clients, vous définissez le degré d'urgence des réclamations et priorisez les traitements. Vous réalisez les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients et les déviations internes, vous procédez aux revues documentaires nécessaires pour le traitement, vous suivez la méthodologie de résolution de problème du groupe. Vous rédigez le rapport final, proposez les solutions et soumettez les éléments au service Assurance Qualité Opérationnelle. Vous participez et pilotez des groupes de travail et chantiers d'amélioration continue. Vous aidez à la préparation et intervenez lors des audits clients. Vous assurez les reportings et le pilotage des KPI réclamations. Vous formez et accompagnez les nouveaux(elles) entrant(e)s. Vous êtes rattaché(e) au Responsable Qualité Opérationnelle site. Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi.
profil recherché
Titulaire d'un BAC+5 ou équivalent, vous connaissez les BPF, norme ISO et la norme ultra propre. Vous avez une expérience d'une année sur un poste similaire. La maîtrise des outils informatiques (Pack Office/SAP/ETQ) est indispensable sur le poste. La maîtrise de l'anglais (oral et écrit) est impérative. Vous savez gérer les priorités et faites preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse. Vous vous reconnaissez dans ce profil? Vous voulez rejoindre au plus vite une entreprise à la position internationale et en croissance constante, alors postulez maintenant!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la fabrication de composants haut de gamme en élastomère destinés à l'emballage pharmaceutique, 1 Leader Réclamations F/H.
qualification
Ingénieur qualité (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous assistez le Responsable Contrôle Qualité et managez les équipes du laboratoire microbiologie et endotoxine, soit une dizaine de personnes.Vos activités principales sont les suivantes :- Vous contrôlez l'application et le suivi des procédures HSE du laboratoire- Vous suivez la formation aux postes et la validation des opérateurs-trices Contrôle Qualité- Vous planifiez quotidiennement le travail de votr
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous assistez le Responsable Contrôle Qualité et managez les équipes du laboratoire microbiologie et endotoxine, soit une dizaine de personnes.Vos activités principales sont les suivantes :- Vous contrôlez l'application et le suivi des procédures HSE du laboratoire- Vous suivez la formation aux postes et la validation des opérateurs-trices Contrôle Qualité- Vous planifiez quotidiennement le travail de votr
descriptif du posteDevenez AGENT-E DE FABRICATION et participez à la création de produits de haute qualité avec notre client.Et pour réussir votre mission, vous serez amené(e) à :- Assurer le graissage des moules- Approvisionner les fours en plaques- Surveiller l'étape et réaliser le process de refroidissement- Effectuer le démoulage des plaques de bouchons formés- Réaliser la découpe des contours de plaques- Effectuer un contrôle visuel d'aspect- Evacuer
descriptif du posteDevenez AGENT-E DE FABRICATION et participez à la création de produits de haute qualité avec notre client.Et pour réussir votre mission, vous serez amené(e) à :- Assurer le graissage des moules- Approvisionner les fours en plaques- Surveiller l'étape et réaliser le process de refroidissement- Effectuer le démoulage des plaques de bouchons formés- Réaliser la découpe des contours de plaques- Effectuer un contrôle visuel d'aspect- Evacuer
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