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leader reclamations qualite (f/h).

description.

résumé

  • granville, manche
  • 20,28 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 13 septembre 2024

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descriptif du poste


Dans le cadre de votre mission, vos activités principales sont les suivantes :

- Vous êtes l'interlocuteur-trice privilégié-e des clients pour toutes questions sur les réclamations
- Vous êtes en charge de réceptionner et enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le client en support du service support qualité client
- Vous réalisez les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients en collaboration avec les services opérationnels du site
- Vous rédigerez ensuite les rapports de réclamations afin de les transmettre aux clients

Vous êtes rattaché-e au Responsable Qualité site et vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BAC+3 à BAC+5 et une première expérience sur un poste similaire.

Votre profil :

- Vous parlez couramment Anglais
- Vous maîtrisez Word/Excel/Powerpoint
- Vous connaissez les normes ISO et normes "Ultra propre"
- Vous disposez de réelles capacités d'analyse et d'un esprit de synthèse
- Votre leadership est reconnu, vous êtes pragmatique et savez gérer les priorités
- Vous faites preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles

Vous vous reconnaissez dans ce profil?
Vous voulez rejoindre au plus vite une entreprise à la position internationale et en croissance constante, alors postulez maintenant!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la fabrication de composants haut de gamme en élastomère destinés à l'emballage pharmaceutique, 1 Leader Réclamations Qualité F/H.

descriptif du poste


Dans le cadre de votre mission, vos activités principales sont les suivantes :

- Vous êtes l'interlocuteur-trice privilégié-e des clients pour toutes questions sur les réclamations
- Vous êtes en charge de réceptionner et enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le client en support du service support qualité client
- Vous réalisez les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients en collaboration avec les services opérationnels du site
- Vous rédigerez ensuite les rapports de réclamations afin de les transmettre aux clients

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- Vous maîtrisez Word/Excel/Powerpoint
- Vous connaissez les normes ISO et normes "Ultra propre"
- Vous disposez de réelles capacités d'analyse et d'un esprit de synthèse
- Votre leadership est reconnu, vous êtes pragmatique et savez gérer les priorités
- Vous faites preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles

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à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la fabrication de composants haut de gamme en élastomère destinés à l'emballage pharmaceutique, 1 Leader Réclamations Qualité F/H.

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