description.
descriptif du poste
Dans le cadre de votre mission, vos activités principales sont les suivantes :
- Vous êtes l'interlocuteur-trice privilégié-e des clients pour toutes questions sur les réclamations
- Vous êtes en charge de réceptionner et enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le client en support du service support qualité client
- Vous réalisez les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients en collaboration avec les services opérationnels du site
- Vous rédigerez ensuite les rapports de réclamations afin de les transmettre aux clients
Vous êtes rattaché-e au Responsable Qualité site et vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC+3 à BAC+5 et une première expérience sur un poste similaire.
Votre profil :
- Vous parlez couramment Anglais
- Vous maîtrisez Word/Excel/Powerpoint
- Vous connaissez les normes ISO et normes "Ultra propre"
- Vous disposez de réelles capacités d'analyse et d'un esprit de synthèse
- Votre leadership est reconnu, vous êtes pragmatique et savez gérer les priorités
- Vous faites preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles
Vous vous reconnaissez dans ce profil?
Vous voulez rejoindre au plus vite une entreprise à la position internationale et en croissance constante, alors postulez maintenant!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la fabrication de composants haut de gamme en élastomère destinés à l'emballage pharmaceutique, 1 Leader Réclamations Qualité F/H.
descriptif du poste
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- Vous êtes l'interlocuteur-trice privilégié-e des clients pour toutes questions sur les réclamations
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- Vous réalisez les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients en collaboration avec les services opérationnels du site
- Vous rédigerez ensuite les rapports de réclamations afin de les transmettre aux clients
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à propos de notre client
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