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leader réclamations qualité (f/h).

description.

résumé

  • granville, manche
  • 35 000 € - 42 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O77-0000536_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Qualité site,

Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour toutes questions sur les réclamations ;

Vous serez en charge de réceptionner et enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le client en support du service support qualité client ;

Vous serez également en charge de réaliser les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients en collaboration avec les services opérationnels du site ;

Vous rédigerez ensuite les rapports de réclamations afin de les transmettre aux clients.

Poste statut Cadre - horaires en journée - pratique de l'anglais

profil recherché


Doté de bonnes capacités d'analyse, vous êtes reconnu comme une personne méthodique avec un esprit de synthèse. Vous avez des compétences de leadership. Pragmatique et orienté solution, vous êtes autonome et savez gérer les priorités. Vous parlez couramment anglais et avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint). Vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles.

Vous justifiez d'un niveau Bac +2 à Bac + 5. N'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie de renommée basée à Granville, un profil Leader réclamations qualité F/H dans le cadre d'un renfort pendant une période de 6 mois minimum.

descriptif du poste


Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Qualité site,

Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour toutes questions sur les réclamations ;

Vous serez en charge de réceptionner et enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le client en support du service support qualité client ;

Vous serez également en charge de réaliser les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients en collaboration avec les services opérationnels du site ;

Vous rédigerez ensuite les rapports de réclamations afin de les transmettre aux clients.

Poste statut Cadre - horaires en journée - pratique de l'anglais

profil recherché


Doté de bonnes capacités d'analyse, vous êtes reconnu comme une personne méthodique avec un esprit de synthèse. Vous avez des compétences de leadership. Pragmatique et orienté solution, vous êtes autonome et savez gérer les priorités. Vous parlez couramment anglais et avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint). Vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles.

Vous justifiez d'un niveau Bac +2 à Bac + 5. N'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie de renommée basée à Granville, un profil Leader réclamations qualité F/H dans le cadre d'un renfort pendant une période de 6 mois minimum.

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