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leader reclamations qualite h/f.

description.

résumé

  • granville, manche
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U21-0001481_01C

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descriptif du poste


Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients pour toutes questions sur les réclamations ;
Vous êtes en charge de réceptionner et d'enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le client en support du service support qualité client ;
Vous êtes également en charge de réaliser les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients en collaboration avec les services opérationnels du site ;
Vous rédigez ensuite les rapports de réclamations afin de les transmettre aux clients.
Salaire selon expériences et diplômes

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Doté(e) de bonnes capacités d'analyse, vous êtes reconnu(e) comme une personne méthodique avec un esprit de synthèse. Vous avez des compétences de leadership. Pragmatique et orienté(e) solution, vous êtes autonome et savez gérer les priorités. Vous parlez couramment anglais et avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint). Vous connaissez les normes ISO et normes « Ultra propre ». Vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un LEADER RECLAMATIONS QUALITE (F/H) sur le site de Granville pour une mission intérim de 6 mois minimum au sein du Pôle Réclamation Qualité.
Poste à pourvoir dès maintenant. Statut cadre. Poste basé à Granville.
Horaires de journée

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Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients pour toutes questions sur les réclamations ;
Vous êtes en charge de réceptionner et d'enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le client en support du service support qualité client ;
Vous êtes également en charge de réaliser les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients en collaboration avec les services opérationnels du site ;
Vous rédigez ensuite les rapports de réclamations afin de les transmettre aux clients.
Salaire selon expériences et diplômes

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Doté(e) de bonnes capacités d'analyse, vous êtes reconnu(e) comme une personne méthodique avec un esprit de synthèse. Vous avez des compétences de leadership. Pragmatique et orienté(e) solution, vous êtes autonome et savez gérer les priorités. Vous parlez couramment anglais et avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint). Vous connaissez les normes ISO et normes « Ultra propre ». Vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un LEADER RECLAMATIONS QUALITE (F/H) sur le site de Granville pour une mission intérim de 6 mois minimum au sein du Pôle Réclamation Qualité.
Poste à pourvoir dès maintenant. Statut cadre. Poste basé à Granville.
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