Le logisticien f/h aura en charge d'assurer la relation logistique avec son portefeuille de clients et les interfaces avec les services internes pour contribuer à l'atteinte des objectifs du Groupe.
Vos missions : - Apporter le soutien, l'assistance et l'expertise technique et/ou fonctionnelle à d'autres services en assumant la responsabilité des missions confiées. - Mettre en forme, suivre l'application et mettre à jour l'ensemble de la documentation relative au déroulement de son activité. - Suivre et aider à régler les litiges en lien avec son processus. Identifier les risques, proposer puis mettre en place (avec l'aide des autres équipes si nécessaire) un plan d'action pour assurer le retour à la conformité (tableau de bord, rapport d'audit, préconisations). - Réaliser les reportings, les comptes rendus demandés aux interlocuteurs définis. - Assurer l'interface entre les acteurs internes et externes. - Appliquer et respecter l'ensemble des consignes et règles EHS. - Participer à la résolution de problèmes ou d'actions correctives en matière d'amélioration continue. - Appliquer les règles éthique et conformité, applicables dans le Groupe.
Voici ce que notre client vous propose :
Poste : CDI Salaire : Entre 35k€ et 39k€ sur 13 mois Avantages : - Subvention cantine - Prise en charge du Pass Navigo à 80% - Indemnité frais kilométrique vélo (400€ par an) - Salle de sport - Intéressement et participation - Article 83 (retraite supplémentaire) - Télétravail 2 jours/semaine, après validation de la période d'essai
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Pour ce poste il faudra : - Connaitre les techniques et méthodes de la Supply chain - Connaitre le fonctionnement d'un logiciel ERP. - Connaître les techniques de gestion administrative. - Connaître les outils informatiques Word, Excel (niveau Excel avancé) et Powerpoint. - Anglais (lire, comprendre, écrire, parler)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Logisticien Client F/H
descriptif du poste
Le logisticien f/h aura en charge d'assurer la relation logistique avec son portefeuille de clients et les interfaces avec les services internes pour contribuer à l'atteinte des objectifs du Groupe.
Vos missions : - Apporter le soutien, l'assistance et l'expertise technique et/ou fonctionnelle à d'autres services en assumant la responsabilité des missions confiées. - Mettre en forme, suivre l'application et mettre à jour l'ensemble de la documentation relative au déroulement de son activité. - Suivre et aider à régler les litiges en lien avec son processus. Identifier les risques, proposer puis mettre en place (avec l'aide des autres équipes si nécessaire) un plan d'action pour assurer le retour à la conformité (tableau de bord, rapport d'audit, préconisations). - Réaliser les reportings, les comptes rendus demandés aux interlocuteurs définis. - Assurer l'interface entre les acteurs internes et externes. - Appliquer et respecter l'ensemble des consignes et règles EHS. - Participer à la résolution de problèmes ou d'actions correctives en matière d'amélioration continue. - Appliquer les règles éthique et conformité, applicables dans le Groupe.
Voici ce que notre client vous propose :
Poste : CDI Salaire : Entre 35k€ et 39k€ sur 13 mois Avantages : - Subvention cantine - Prise en charge du Pass Navigo à 80% - Indemnité frais kilométrique vélo (400€ par an) - Salle de sport - Intéressement et participation - Article 83 (retraite supplémentaire) - Télétravail 2 jours/semaine, après validation de la période d'essai
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Pour ce poste il faudra : - Connaitre les techniques et méthodes de la Supply chain - Connaitre le fonctionnement d'un logiciel ERP. - Connaître les techniques de gestion administrative. - Connaître les outils informatiques Word, Excel (niveau Excel avancé) et Powerpoint. - Anglais (lire, comprendre, écrire, parler)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Logisticien Client F/H
qualification
Assistant export (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes organisé(e), réactif(ve), et doté(e) d'une excellente maîtrise de l'anglais ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique en tant que bras droit du Président Directeur Général ? Ce poste est fait pour vous !Vos principales missions :- Relevé en ligne quotidien des arrivées paiements en banque- Contrôle paiements reçus en banque avec pointage factures clients- Pointage des paiements par carte de crédit sur le site
descriptif du posteVous êtes organisé(e), réactif(ve), et doté(e) d'une excellente maîtrise de l'anglais ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique en tant que bras droit du Président Directeur Général ? Ce poste est fait pour vous !Vos principales missions :- Relevé en ligne quotidien des arrivées paiements en banque- Contrôle paiements reçus en banque avec pointage factures clients- Pointage des paiements par carte de crédit sur le site
descriptif du posteLe contrôleur qualité aéronautique est chargé de vérifier la conformité géométrique et d'effectuer toute une série de contrôle à différentes étapes de la production permettant de valider la conformité des éléments produits dans le respect des normes établies par le cahier des charges.Il constate les écarts établis, les signale à sa hiérarchie, afin d'adopter les mesures nécessaires pour corriger ces écarts. Les résultats de ces mesures s
descriptif du posteLe contrôleur qualité aéronautique est chargé de vérifier la conformité géométrique et d'effectuer toute une série de contrôle à différentes étapes de la production permettant de valider la conformité des éléments produits dans le respect des normes établies par le cahier des charges.Il constate les écarts établis, les signale à sa hiérarchie, afin d'adopter les mesures nécessaires pour corriger ces écarts. Les résultats de ces mesures s
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Paie / RH confirmé(e), vous intégrez le service RH et avez pour principales responsabilités :Administration du personnel :Gestion des absencesGestion des maladies (attestations de salaire, suivi avec la CPAM, prévoyance)Collaboration avec les managers pour résoudre les anomalies de présenceGestion des entrées et sorties dans les outils de paie et de gestion des temps (GTA)Suivi des visites médicales et lien avec
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Paie / RH confirmé(e), vous intégrez le service RH et avez pour principales responsabilités :Administration du personnel :Gestion des absencesGestion des maladies (attestations de salaire, suivi avec la CPAM, prévoyance)Collaboration avec les managers pour résoudre les anomalies de présenceGestion des entrées et sorties dans les outils de paie et de gestion des temps (GTA)Suivi des visites médicales et lien avec
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