You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous intervenez sur le déploiement de la certification ISO55001 Gestion d'actif. Vous réaliserez sous la responsabilité du Responsable Maintenance des usines les missions principales suivantes :
- Reprendre le listing des actifs critiques
- Identifier les quantités optimum (en fonction de la quantité nécessaire sur les installations en fonctionnement)
- Identifier les temps de livraison des prestataires de chaque pièce - Identifier les quantités limites de commande (en fonction du temps de livraison)
- Identifier les quantités de commandes (fonction du temps de livraison et des limites de commande pour atteindre quantité optimum)
- Renseigner l'ensemble des informations dans nos outils pour mise en place automatique de notre procédure de gestion de stock
De formation Bac+3/+4 en logistique vous justifiez d'une première expérience similaire.
Vous êtes autonome et avez de bonne qualité relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques (GMAO, Excel).
Des connaissances de la norme ISO 55001 et en maintenance industrielle serait un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans la gestion du cycle de l'eau, un logisticien gestionnaire de stock (F/H).
Ce poste est basé à Toulouse et est à pouvoir immédiatement pour une mission d'intérim de 4 mois.
La rémunération proposée pour ce poste est compris entre 28 000 et 30 000 euros brut annuel sur 13 mois. Vous bénéficiez d'une prime d'eau ainsi qu'une prime de performance et de chèques déjeuner.
Vos horaires de travail :
Lundi mercredi et vendredi de 8h à 12h puis de 13h30 à 16h30
Mardi et jeudi de 8h à 12h puis de 13h30 à 17h30
Vous intervenez sur le déploiement de la certification ISO55001 Gestion d'actif. Vous réaliserez sous la responsabilité du Responsable Maintenance des usines les missions principales suivantes :
- Reprendre le listing des actifs critiques
- Identifier les quantités optimum (en fonction de la quantité nécessaire sur les installations en fonctionnement)
- Identifier les temps de livraison des prestataires de chaque pièce - Identifier les quantités limites de commande (en fonction du temps de livraison)
- Identifier les quantités de commandes (fonction du temps de livraison et des limites de commande pour atteindre quantité optimum)
- Renseigner l'ensemble des informations dans nos outils pour mise en place automatique de notre procédure de gestion de stock
De formation Bac+3/+4 en logistique vous justifiez d'une première expérience similaire.
Vous êtes autonome et avez de bonne qualité relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques (GMAO, Excel).
Des connaissances de la norme ISO 55001 et en maintenance industrielle serait un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans la gestion du cycle de l'eau, un logisticien gestionnaire de stock (F/H).
Ce poste est basé à Toulouse et est à pouvoir immédiatement pour une mission d'intérim de 4 mois.
La rémunération proposée pour ce poste est compris entre 28 000 et 30 000 euros brut annuel sur 13 mois. Vous bénéficiez d'une prime d'eau ainsi qu'une prime de performance et de chèques déjeuner.
Vos horaires de travail :
Lundi mercredi et vendredi de 8h à 12h puis de 13h30 à 16h30
Mardi et jeudi de 8h à 12h puis de 13h30 à 17h30
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.