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Comment maximiserez-vous l'efficacité en tant que magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Vous aurez la responsabilité de gérer les entrées et sorties de marchandises tout en optimisant l'organisation et la gestion des stocks.
Vos missions:
Tâches occasionnelles:
- Réceptionner et expédier les marchandises en utilisant des outils numériques
- Préparer les commandes et assurer l'efficacité de leur expédition
Tâches principales:
- Organiser le stockage, assurer l'approvisionnement et gérer la réserve avec précision
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois en vue d'embauche
- Salaire: environ 12.5, en fonction du profil et évolutif + 4 heures supplémentaires
- Horaire: 7h30-12h 13h30-17h (39h)
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel
Nous recherchons un Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) motivé(e) et organisé(e).
- Utilisation efficace des outils numériques comme la scannette et l'ordinateur
- Aptitude à gérer la réception et l'expédition de marchandises sans forcément de CACES au début (vous serez formez au CACES au bout de quelques temps)
- Sens de l'organisation pour l'adressage et le rangement de stock
- L'envie de se développer et d'évoluer au sein de l'entreprise doit être votre motivation principale
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à ARNAS, opère dans le secteur du commerce de gros de fournitures et équipements industriels, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client c'est faire le choix d'intégrer une entreprise qui valorise le bien-être de ses salariés, offre de réelles opportunités d'évolution et qui reconnaît les efforts de chacun.
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Vous aurez la responsabilité de gérer les entrées et sorties de marchandises tout en optimisant l'organisation et la gestion des stocks.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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