postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous effectuez la préparation des commandes de produits de bouche à destination de nos vendeurs, dans
un souci d'optimisation permanente de la logistique, et contrôlez les sorties de magasin.
- Vous êtes garant de la qualité des produits stockés au magasin et appliquez les bonnes règles d'hygiène et
le respect de la chaîne du froid.
- Après maitrise de la gamme et des flux entrées sorties, vous veillez aux ruptures à venir et procédez aux
commandes fournisseur.
- Vous réalisez les inventaires.
CACES R 489 catégorie 3
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et avez le sens du service. Vous aimez travaillez en équipe et
maîtrisez les outils informatiques.
CACES R 489 catégorie 3
Nous recherchons pour le compte de notre client, un magasinier qui assurera la gestion du magasin de stockage
des produits et effectuera chaque matin la préparation des commandes des vendeurs .
Dates : Dès que possible, mission de 2 mois pour l'instant.
Salaire : 1943 €brut/mois
Horaires : 35h par semaine, du lundi au vendredi, de 6h à 13h environ
Vous effectuez la préparation des commandes de produits de bouche à destination de nos vendeurs, dans
un souci d'optimisation permanente de la logistique, et contrôlez les sorties de magasin.
- Vous êtes garant de la qualité des produits stockés au magasin et appliquez les bonnes règles d'hygiène et
le respect de la chaîne du froid.
- Après maitrise de la gamme et des flux entrées sorties, vous veillez aux ruptures à venir et procédez aux
commandes fournisseur.
- Vous réalisez les inventaires.
CACES R 489 catégorie 3
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et avez le sens du service. Vous aimez travaillez en équipe et
maîtrisez les outils informatiques.
CACES R 489 catégorie 3
Nous recherchons pour le compte de notre client, un magasinier qui assurera la gestion du magasin de stockage
des produits et effectuera chaque matin la préparation des commandes des vendeurs .
Dates : Dès que possible, mission de 2 mois pour l'instant.
Salaire : 1943 €brut/mois
Horaires : 35h par semaine, du lundi au vendredi, de 6h à 13h environ
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.