You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

magasinier cariste (f/h).

description.

résumé

  • landivy, mayenne
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BEP
  • 6 mois
publié le 11 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-ZX-1750876_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous aurez pour mission de :

¿ Assurer les réceptions de marchandises fournisseur ou interne ;
¿ Assurer le stockage de marchandises ;
¿ Assurer l'approvisionnement en composants des lignes de montage ;
¿ Assurer l'approvisionnement en composants du magasin pièces de rechange ;
¿ Maintenir les stocks à jour dans l'ERP ;

Atelier basé sur notre site d'ERNEE, composé d'une équipe de 4 personnes.
Durée hebdomadaire : 35 heures par semaine minimum, avec la possibilité de réaliser des heures supplémentaires
Poste en journée.

Contrat d'intérim pour débuter avec possibilité de prolongation sur du long terme.

profil recherché


Vos compétences :

Les compétences demandées peuvent être acquises en interne.
Vous devez avoir une bonne connaissance de l'utilisation de l'ERP en réception de commande et gestion de
stock, ainsi qu'une aptitude à l'utilisation de l'outil informatique.
Il est recommandé ( PAS OBLIGATOIRE ) d'être capable d'utiliser les moyens de manutentions : Chariot -R489 Cat.1B et Pont
Roulant.

Vos qualités :

Vous devez avoir un bon sens collaboratif avec ses collègues.
Nous recherchons une personne minutieuse, rigoureuse et ayant un sens de l'initiative et de l'autonomie.

Avantages : Mutuelle et prévoyance – Prime d'habillage – CSE

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Réceptionnaire magasinier (F/H).

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous aurez pour mission de :

¿ Assurer les réceptions de marchandises fournisseur ou interne ;
¿ Assurer le stockage de marchandises ;
¿ Assurer l'approvisionnement en composants des lignes de montage ;
¿ Assurer l'approvisionnement en composants du magasin pièces de rechange ;
¿ Maintenir les stocks à jour dans l'ERP ;

Atelier basé sur notre site d'ERNEE, composé d'une équipe de 4 personnes.
Durée hebdomadaire : 35 heures par semaine minimum, avec la possibilité de réaliser des heures supplémentaires
Poste en journée.

Contrat d'intérim pour débuter avec possibilité de prolongation sur du long terme.

profil recherché


Vos compétences :

Les compétences demandées peuvent être acquises en interne.
Vous devez avoir une bonne connaissance de l'utilisation de l'ERP en réception de commande et gestion de
stock, ainsi qu'une aptitude à l'utilisation de l'outil informatique.
Il est recommandé ( PAS OBLIGATOIRE ) d'être capable d'utiliser les moyens de manutentions : Chariot -R489 Cat.1B et Pont
Roulant.

Vos qualités :

Vous devez avoir un bon sens collaboratif avec ses collègues.
Nous recherchons une personne minutieuse, rigoureuse et ayant un sens de l'initiative et de l'autonomie.

Avantages : Mutuelle et prévoyance – Prime d'habillage – CSE

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Réceptionnaire magasinier (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.