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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment optimiseriez-vous la gestion logistique en tant que Magasinier Cariste (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des stocks, de l'inventaire et du suivi des bons de livraison sur un logiciel informatique
- Assurer la réception et l'expédition des marchandises en conformité avec les procédures établies
- Maintenir et organiser les stocks de manière optimale tout en respectant les normes de sécurité
- Effectuer les inventaires réguliers et mettre à jour les données sur le logiciel de gestion des stocks
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Bureaux exceptionnels
- Conciergerie
- Crèche
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Ordinateur professionnel
- Salle de sport
- Téléphone pro
- Véhicule de service
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Recherchons un Magasinier cariste (F/H) pour gestion de stocks et inventaires avec une expérience professionnelle avérée.
- Maitrise du logiciel de gestion de stocks pour suivi des bons de livraison
- Certification CACES 3 impérative
- Minimum de cinq ans d'expérience en magasinage et gestion de stocks
- Précision et rigueur dans l'accomplissement des tâches
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client, établi à NOGENT SUR OISE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Comment optimiseriez-vous la gestion logistique en tant que Magasinier Cariste (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des stocks, de l'inventaire et du suivi des bons de livraison sur un logiciel informatique
- Assurer la réception et l'expédition des marchandises en conformité avec les procédures établies
- Maintenir et organiser les stocks de manière optimale tout en respectant les normes de sécurité
- Effectuer les inventaires réguliers et mettre à jour les données sur le logiciel de gestion des stocks
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Bureaux exceptionnels
- Conciergerie
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- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Ordinateur professionnel
- Salle de sport
- Téléphone pro
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- Minimum de cinq ans d'expérience en magasinage et gestion de stocks
- Précision et rigueur dans l'accomplissement des tâches
Processus de recrutement
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Notre client, établi à NOGENT SUR OISE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.