résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment aimeriez-vous optimiser la gestion logistique en tant que Magasinier cariste (F/H) ?
Nous recherchons un expert capable de gérer le stockage, la réception et la distribution de marchandises au sein d'un dépôt dynamique et bien organisé.
- Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises livrées en vérifiant leur conformité et leur état
- Gérer le chargement des camions et organiser le dépôt en s'assurant du rangement et de la propreté
- Superviser la gestion des stocks et des consommables courants, ainsi que le tri des déchets et les réparations du matériel
Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
- Contrat: Intérim
- Durée: à partir de 3/mois
- Salaire: à partir de 12 euros/heure
Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un Magasinier cariste (F/H) expérimenté pour gérer efficacement les stocks et organiser le dépôt.
- Minimum de 5 ans d'expérience en gestion logistique et manutention
- Compétence en réception, vérification et rangement des marchandises conformément aux bons de commande
- Organisation et gestion du stock, des consommables et des équipements de l'entrepôt
- Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité (CACES) requis pour ce poste
Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
Notre client, basé à ST PIERRE D ALBIGNY, propose des services variés liés au bâtiment et à l'aménagement paysager.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par son engagement pour l'égalité, l'inclusion et la diversité, ainsi que pour l'environnement. Avec une entreprise en pleine croissance, il valorise les efforts individuels et offre des opportunités passionnantes.
Comment aimeriez-vous optimiser la gestion logistique en tant que Magasinier cariste (F/H) ?
Nous recherchons un expert capable de gérer le stockage, la réception et la distribution de marchandises au sein d'un dépôt dynamique et bien organisé.
- Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises livrées en vérifiant leur conformité et leur état
- Gérer le chargement des camions et organiser le dépôt en s'assurant du rangement et de la propreté
- Superviser la gestion des stocks et des consommables courants, ainsi que le tri des déchets et les réparations du matériel
Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
- Contrat: Intérim
- Durée: à partir de 3/mois
- Salaire: à partir de 12 euros/heure
Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un Magasinier cariste (F/H) expérimenté pour gérer efficacement les stocks et organiser le dépôt.
- Minimum de 5 ans d'expérience en gestion logistique et manutention
- Compétence en réception, vérification et rangement des marchandises conformément aux bons de commande
- Organisation et gestion du stock, des consommables et des équipements de l'entrepôt
- Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité (CACES) requis pour ce poste
Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
Notre client, basé à ST PIERRE D ALBIGNY, propose des services variés liés au bâtiment et à l'aménagement paysager.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par son engagement pour l'égalité, l'inclusion et la diversité, ainsi que pour l'environnement. Avec une entreprise en pleine croissance, il valorise les efforts individuels et offre des opportunités passionnantes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.