You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

magasinier-gestionnaire de stocks (f/h).

description.

résumé

  • albi, tarn
  • 1 800 € par mois
  • cdd
  • Sans Diplôme
  • 1 année(s)
publié le 28 août 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    307-MPP-D008785_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Serez-vous la personne idéale pour contribuer à la gestion des stocks dans notre établissement HAD ?
Nous recherchons un professionnel qualifié pour assurer la gestion des stocks et optimiser les approvisionnements au sein d'un établissement de soins médicaux.

- Assurer la réception, le contrôle et le stockage des marchandises
- Gérer les flux entrants et sortants des stocks en respectant les procédures
- Maintenir un inventaire précis et à jour des produits stockés
- Collaborer avec les différentes équipes pour anticiper les besoins en approvisionnement
- Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène dans la gestion des stocks

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDD des que possible

- Durée: 3 à 6 mois possibilité d'integration

- Salaire: à négocier selon experience


Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Prévoyance santé+ autres

profil recherché


Nous recherchons un magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) en CDD pour un établissement d'hospitalisation à domicile (HAD), doté(e) d'une expérience minimale d'un an.

- Connaissance approfondie des procédures de gestion des stocks
- Maitrise des outils informatiques de gestion des stocks (logiciel spécialisé)
- Capacité à organiser et à prioriser les tâches
- Diplôme d'État en Logistique ou Gestion des Stocks si possible
- Attention au détail et rigueur dans l'exécution des missions

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client est un établissement spécialisé dans le materiel médical et l'assistante respiratoire situé à ALBI (81) , offrant des services d'hospitalisation à domicile pour faciliter la prise en charge et le traitement des patients.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Rejoignez notre établissement, où vous pourrez relever des défis excitants, bénéficier de perspectives d'évolution et vous épanouir dans un environnement porteur de fortes valeurs humaines.

descriptif du poste


Serez-vous la personne idéale pour contribuer à la gestion des stocks dans notre établissement HAD ?
Nous recherchons un professionnel qualifié pour assurer la gestion des stocks et optimiser les approvisionnements au sein d'un établissement de soins médicaux.

- Assurer la réception, le contrôle et le stockage des marchandises
- Gérer les flux entrants et sortants des stocks en respectant les procédures
- Maintenir un inventaire précis et à jour des produits stockés
- Collaborer avec les différentes équipes pour anticiper les besoins en approvisionnement
- Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène dans la gestion des stocks

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDD des que possible

- Durée: 3 à 6 mois possibilité d'integration

- Salaire: à négocier selon experience


Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Prévoyance santé+ autres

profil recherché


Nous recherchons un magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) en CDD pour un établissement d'hospitalisation à domicile (HAD), doté(e) d'une expérience minimale d'un an.

- Connaissance approfondie des procédures de gestion des stocks
- Maitrise des outils informatiques de gestion des stocks (logiciel spécialisé)
- Capacité à organiser et à prioriser les tâches
- Diplôme d'État en Logistique ou Gestion des Stocks si possible
- Attention au détail et rigueur dans l'exécution des missions

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client est un établissement spécialisé dans le materiel médical et l'assistante respiratoire situé à ALBI (81) , offrant des services d'hospitalisation à domicile pour faciliter la prise en charge et le traitement des patients.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Rejoignez notre établissement, où vous pourrez relever des défis excitants, bénéficier de perspectives d'évolution et vous épanouir dans un environnement porteur de fortes valeurs humaines.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.