postuler simplement avec votre profil linkedin.
Voulez-vous optimiser notre chaîne logistique en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Vous jouerez un rôle crucial dans le bon fonctionnement de notre entrepôt en garantissant une gestion efficace et continue des stocks.
- Réceptionner, décharger et contrôler rigoureusement les livraisons de marchandises
- Aider activement à la gestion et mise à jour précise des stocks
- Préparer avec soin les commandes pour les équipes de terrain
- Participer de manière proactive aux inventaires réguliers
- Maintenir l'espace de stockage propre, organisé et sécurisé en permanence
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 1782 euros /mois
Votre expertise en gestion de stocks et votre rigueur assureront la disponibilité permanente des matériaux pour les opérations sur le terrain.
- Idéalement une première expérience en gestion de stocks, idéalement dans un environnement similaire
- Capacité à manipuler des charges lourdes en toute sécurité dans un entrepôt bruyant et ouvert
- Maîtrise des trans-palettes manuels et électriques pour une efficacité quotidienne
- Formation ou certification professionnelle en logistique ou gestion de stocks, un atout majeur
- Sens de l'organisation et proactivité pour prévenir les ruptures de stock et optimiser l'espace de stockage
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à BIEVRES, est un acteur majeur de la production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking privé.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est choisir une mentalité innovante, inclusive et respectueuse de l'environnement. Un engagement social fort et une croissance dynamique font de cette entreprise un choix de carrière prometteur.
Voulez-vous optimiser notre chaîne logistique en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Vous jouerez un rôle crucial dans le bon fonctionnement de notre entrepôt en garantissant une gestion efficace et continue des stocks.
- Réceptionner, décharger et contrôler rigoureusement les livraisons de marchandises
- Aider activement à la gestion et mise à jour précise des stocks
- Préparer avec soin les commandes pour les équipes de terrain
- Participer de manière proactive aux inventaires réguliers
- Maintenir l'espace de stockage propre, organisé et sécurisé en permanence
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 1782 euros /mois
Votre expertise en gestion de stocks et votre rigueur assureront la disponibilité permanente des matériaux pour les opérations sur le terrain.
- Idéalement une première expérience en gestion de stocks, idéalement dans un environnement similaire
- Capacité à manipuler des charges lourdes en toute sécurité dans un entrepôt bruyant et ouvert
- Maîtrise des trans-palettes manuels et électriques pour une efficacité quotidienne
- Formation ou certification professionnelle en logistique ou gestion de stocks, un atout majeur
- Sens de l'organisation et proactivité pour prévenir les ruptures de stock et optimiser l'espace de stockage
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à BIEVRES, est un acteur majeur de la production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking privé.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est choisir une mentalité innovante, inclusive et respectueuse de l'environnement. Un engagement social fort et une croissance dynamique font de cette entreprise un choix de carrière prometteur.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.