postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) à transformer la gestion des stocks en levier de performance en tant que Magasinier-gestionnaire?
Plongez au cœur de l'action en gérant l'atelier et le magasin tout en optimisant la gestion des stocks.
- Assurez la réception des marchandises, leur mise en stock, et veillez à leur traçabilité pour garantir une logistique sans faille
- Accueillez les fournisseurs avec un professionnalisme exemplaire, en établissant des relations solides et durables
- Manutentionnez efficacement à l'aide d'un gerbeur électrique, en garantissant la sécurité et l'efficacité opérationnelle
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 7/jours
- Salaire: 12.5 euros/mois
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le poste de magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) exige des compétences en gestion d'atelier et en réception de marchandises.
- Possession du CACES R485 2 obligatoire
- Expérience de minimum 2 ans dans la gestion de stocks
- Compétences en communication pour accueillir efficacement les fournisseurs
- Capacité à organiser et suivre rigoureusement la mise en stock
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à CANEJAN, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une organisation à l'engagement social et environnemental fort, qui promeut l'innovation et partage de fortes valeurs humaines.
Prêt(e) à transformer la gestion des stocks en levier de performance en tant que Magasinier-gestionnaire?
Plongez au cœur de l'action en gérant l'atelier et le magasin tout en optimisant la gestion des stocks.
- Assurez la réception des marchandises, leur mise en stock, et veillez à leur traçabilité pour garantir une logistique sans faille
- Accueillez les fournisseurs avec un professionnalisme exemplaire, en établissant des relations solides et durables
- Manutentionnez efficacement à l'aide d'un gerbeur électrique, en garantissant la sécurité et l'efficacité opérationnelle
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 7/jours
- Salaire: 12.5 euros/mois
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le poste de magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) exige des compétences en gestion d'atelier et en réception de marchandises.
- Possession du CACES R485 2 obligatoire
- Expérience de minimum 2 ans dans la gestion de stocks
- Compétences en communication pour accueillir efficacement les fournisseurs
- Capacité à organiser et suivre rigoureusement la mise en stock
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à CANEJAN, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une organisation à l'engagement social et environnemental fort, qui promeut l'innovation et partage de fortes valeurs humaines.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.