description.
descriptif du poste
Quelles responsabilités captivantes attendent un Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) chez notre client ?
Au sein de notre équipe logistique, vous assurez la gestion optimale des flux de marchandise tout en respectant les procédures établies.
- Réceptionner et contrôler qualitativement et quantitativement les palettes conformément aux standards
- Scanner et enregistrer les données des produits à l'aide d'un scan et d'un ordinateur fixe
- Imprimer, étiqueter les produits et effectuer leur suivi tout en maintenant le respect des processus internes
Horaires matin: du lundi au jeudi : 06h00-11h30 et 11h50-14h00 / vendredi: 06h00-11h30 et 11h50-13h00
ou
Horaires après-midi: du lundi au jeudi 14h00-20h00 et 20h20-22h00 / vendredi: 13h00-18h10 et 18h30-20h00
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 12 euros/heure
Prime équipe de 35€ brut par mois
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste possède une expertise éprouvée en gestion des stocks et en logistique.
- Solide expérience en réception et contrôle de marchandises, avec un minimum de trois ans d'expérience requis
- Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de scannage pour l'enregistrement et la gestion des stocks
- Capacité à respecter rigoureusement les procédures internes pour l'étiquetage et le suivi des produits
- Diplôme de niveau Bac Pro Logistique ou Certification équivalente en gestion de stocks souhaitée
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client à CHAPONNAY propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, entreprise en croissance, prône une mentalité axée sur le bien-être de ses collaborateurs, leur offrant ainsi stabilité et sérénité dans leur travail.
descriptif du poste
Quelles responsabilités captivantes attendent un Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) chez notre client ?
Au sein de notre équipe logistique, vous assurez la gestion optimale des flux de marchandise tout en respectant les procédures établies.
- Réceptionner et contrôler qualitativement et quantitativement les palettes conformément aux standards
- Scanner et enregistrer les données des produits à l'aide d'un scan et d'un ordinateur fixe
- Imprimer, étiqueter les produits et effectuer leur suivi tout en maintenant le respect des processus internes
Horaires matin: du lundi au jeudi : 06h00-11h30 et 11h50-14h00 / vendredi: 06h00-11h30 et 11h50-13h00
ou
Horaires après-midi: du lundi au jeudi 14h00-20h00 et 20h20-22h00 / vendredi: 13h00-18h10 et 18h30-20h00
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 12 euros/heure
Prime équipe de 35€ brut par mois
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste possède une expertise éprouvée en gestion des stocks et en logistique.
- Solide expérience en réception et contrôle de marchandises, avec un minimum de trois ans d'expérience requis
- Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de scannage pour l'enregistrement et la gestion des stocks
- Capacité à respecter rigoureusement les procédures internes pour l'étiquetage et le suivi des produits
- Diplôme de niveau Bac Pro Logistique ou Certification équivalente en gestion de stocks souhaitée
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client à CHAPONNAY propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, entreprise en croissance, prône une mentalité axée sur le bien-être de ses collaborateurs, leur offrant ainsi stabilité et sérénité dans leur travail.