You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

magasinier-gestionnaire de stocks (f/h).

description.

résumé

  • genas, rhône
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 25 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U60-0001190_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Magasinier SAV, vous serez responsable de la gestion efficace des commandes nationales de pièces détachées, ainsi que de la préparation des palettes et des colis pour nos clients et nos techniciens. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe pour garantir un flux constant de pièces détachées, tout en maintenant un niveau de service exceptionnel pour nos clients.
Activités et missions principales

Vous communiquez avec les clients par téléphone et courriel pour traiter les commandes nationales. et gérez les commandes et les transferts de stock, en s'assurant que les pièces détachées sont livrées en temps opportun.
Vous préparez les palettes et les colis pour les techniciens et les clients, en veillant à ce que les demandes de transport soient effectuées et traitez les demandes de transport en coordonnant les livraisons.

Vous communiquez efficacement avec les clients et les techniciens pour répondre à leurs besoins et gérez les stocks de pièces détachées et de consommables, ainsi que les ventes au comptoir.
Vous collaborez avec les usines en France et en Pologne pour assurer un approvisionnement efficace en batteries, chargeurs et pièces détachées et assurez la résolution rapide des urgences et des problèmes liés aux chariots élévateurs, en coordonnant les interventions avec les techniciens et les fournisseurs

profil recherché


Issu(e) de formation Bac, vous justifiez d'une expérience professionnelle dans un poste équivalent d'au moins 3 ans (Idéalement Bac Professionnel Logistique / CAP Opérateur Logistique)
Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences en communication et sens du service client.
Vous avez la capacité de travailler en équipe et de gérer les priorités dans un environnement dynamique.
Vous maitrisez des outils informatiques, notamment Outlook, Excel et Word, ainsi que la connaissance de SAP serait un plus.
Vous avez la connaissance des processus logistiques et des principes d'approvisionnement.

Idéalement vous êtes détenteur du CACES R489 Cat 7 et Habilitation électrique.
Nous pouvons vous former et vous habiliter si nécessaire.

Ce poste basé à Genas (69) s'inscrit dans le cadre d'une mission de 3 mois dans un premier temps pour un salaire annuel brut compris entre 28 et 30 K€ Brut.

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le secteur des Accumulateurs et batteries, un MAGASINIER SAV (F/H)

descriptif du poste


En tant que Magasinier SAV, vous serez responsable de la gestion efficace des commandes nationales de pièces détachées, ainsi que de la préparation des palettes et des colis pour nos clients et nos techniciens. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe pour garantir un flux constant de pièces détachées, tout en maintenant un niveau de service exceptionnel pour nos clients.
Activités et missions principales

Vous communiquez avec les clients par téléphone et courriel pour traiter les commandes nationales. et gérez les commandes et les transferts de stock, en s'assurant que les pièces détachées sont livrées en temps opportun.
Vous préparez les palettes et les colis pour les techniciens et les clients, en veillant à ce que les demandes de transport soient effectuées et traitez les demandes de transport en coordonnant les livraisons.

Vous communiquez efficacement avec les clients et les techniciens pour répondre à leurs besoins et gérez les stocks de pièces détachées et de consommables, ainsi que les ventes au comptoir.
Vous collaborez avec les usines en France et en Pologne pour assurer un approvisionnement efficace en batteries, chargeurs et pièces détachées et assurez la résolution rapide des urgences et des problèmes liés aux chariots élévateurs, en coordonnant les interventions avec les techniciens et les fournisseurs

profil recherché


Issu(e) de formation Bac, vous justifiez d'une expérience professionnelle dans un poste équivalent d'au moins 3 ans (Idéalement Bac Professionnel Logistique / CAP Opérateur Logistique)
Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences en communication et sens du service client.
Vous avez la capacité de travailler en équipe et de gérer les priorités dans un environnement dynamique.
Vous maitrisez des outils informatiques, notamment Outlook, Excel et Word, ainsi que la connaissance de SAP serait un plus.
Vous avez la connaissance des processus logistiques et des principes d'approvisionnement.

Idéalement vous êtes détenteur du CACES R489 Cat 7 et Habilitation électrique.
Nous pouvons vous former et vous habiliter si nécessaire.

Ce poste basé à Genas (69) s'inscrit dans le cadre d'une mission de 3 mois dans un premier temps pour un salaire annuel brut compris entre 28 et 30 K€ Brut.

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le secteur des Accumulateurs et batteries, un MAGASINIER SAV (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.