You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Contrôle des livraisons :
Vérifier la conformité des références avec le bon de livraison (Part Number, Serial Number) et la présence des certificats nécessaires.
Réceptionner les marchandises, effectuer des contrôles visuels et prendre contact avec le service client en cas d'anomalie.
Expédition des marchandises :
Préparer et emballer les équipements en fonction de leur mode de transport et des spécificités de la commande (matériaux de conditionnement adaptés).
Établir les documents de transport (français et anglais), gérer informatiquement les expéditions et transmettre les colis au transporteur.
Gestion des stocks :
Assurer le rangement et le suivi des équipements dans les zones de stockage.
Renseigner les supports de suivi et constituer les dossiers nécessaires pour le suivi client.
Manutention :
Utilisation des engins de manutention non motorisés (trans-palette, diable, Rolls, etc.) pour déplacer les charges.
Compétences techniques :
Maîtrise des techniques d'emballage et de conditionnement.
Bonne connaissance des logiciels d'expédition et des outils informatiques (Pack Office : Word, Excel).
Connaissance des règlementations PART145/FAA/TCAC/EMAR/FR 145 et des procédures de sécurité (gestes et postures).
Anglais technique lu et écrit.
Savoir-être :
Bonne communication avec les services internes (commercial, production, logistique) et les transporteurs.
Organisation, précision et réactivité dans l'exécution des tâches.
Expérience :
Une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire est appréciée.
Formations :
CAP/BEP en magasinage, ou titre professionnel d'agent magasinier.
CACES (Certificat d'Aptitude à la Conduite en Sécurité) serait un plus.
Nous recherchons un Magasinier Expédition / Réception pour notre client spécialisé dans la réparation de pièces aéronautiques. Placé sous la responsabilité du responsable logistique, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à la réception et à l'expédition des produits, ainsi que de la gestion des stocks destinés aux ateliers de production et au magasin.
Contrôle des livraisons :
Vérifier la conformité des références avec le bon de livraison (Part Number, Serial Number) et la présence des certificats nécessaires.
Réceptionner les marchandises, effectuer des contrôles visuels et prendre contact avec le service client en cas d'anomalie.
Expédition des marchandises :
Préparer et emballer les équipements en fonction de leur mode de transport et des spécificités de la commande (matériaux de conditionnement adaptés).
Établir les documents de transport (français et anglais), gérer informatiquement les expéditions et transmettre les colis au transporteur.
Gestion des stocks :
Assurer le rangement et le suivi des équipements dans les zones de stockage.
Renseigner les supports de suivi et constituer les dossiers nécessaires pour le suivi client.
Manutention :
Utilisation des engins de manutention non motorisés (trans-palette, diable, Rolls, etc.) pour déplacer les charges.
Compétences techniques :
Maîtrise des techniques d'emballage et de conditionnement.
Bonne connaissance des logiciels d'expédition et des outils informatiques (Pack Office : Word, Excel).
Connaissance des règlementations PART145/FAA/TCAC/EMAR/FR 145 et des procédures de sécurité (gestes et postures).
Anglais technique lu et écrit.
Savoir-être :
Bonne communication avec les services internes (commercial, production, logistique) et les transporteurs.
Organisation, précision et réactivité dans l'exécution des tâches.
Expérience :
Une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire est appréciée.
Formations :
CAP/BEP en magasinage, ou titre professionnel d'agent magasinier.
CACES (Certificat d'Aptitude à la Conduite en Sécurité) serait un plus.
Nous recherchons un Magasinier Expédition / Réception pour notre client spécialisé dans la réparation de pièces aéronautiques. Placé sous la responsabilité du responsable logistique, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à la réception et à l'expédition des produits, ainsi que de la gestion des stocks destinés aux ateliers de production et au magasin.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.