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Pour la gestion quotidienne du magasin pièces détachées / consommables :
Gestion et optimisation de gestion des stocks (entrées et sorties des marchandises) pour minimiser le niveau de stocks sans risquer la rupture
Gestion des réparations et retours : faire le suivi des pièces réparables, préparer les retours sous garantie ou pour expertise
Un suivi avec les fournisseurs des livraisons, retours, problèmes d'approvisionnement
Gestion et anticipation des ruptures d'approvisionnement
Être en relation directe avec le service maintenance, le service achats local et le service achats central pour réaliser sa mission
Coordination :
Etablir un réseau avec vos homologues sur les autres sites en France et à l'étranger pour échanger sur les bonnes pratiques, point d'amélioration,process ...
Entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs et assurer une veille technique au travers des échanges qu'il a avec eux
Pour avoir une vision à moyen/long terme, amélioration continue du magasin :
Assurer l'optimisation des emplacements
Rémunération : sur 13 mois, avec prime d'objectifs du site, indemnités kilométriques
Vous êtes issu d'une formation technique type bac+2 et vous avez déjà une expérience significative en tant que gestionnaire de stock/approvisionnement
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Microsoft Pack Office) et l'utilisation d'un ERP idéalement en environnement industriel
Rigoureux (se) et sociable, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et la gestion des priorités ainsi que pour votre force de proposition dans l'amélioration organisationnelle et technique
Sens du service client
Capacité à résoudre des problèmes de manière pragmatique
Rédiger des modes opératoires
Permis Cariste (CACES 3)
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de produits à haute valeur ajoutée :
- Magasinier / Gestionnaire de stocks / Approvisionneur F/H
- Poste situé à Melle (79)
Pour la gestion quotidienne du magasin pièces détachées / consommables :
Gestion et optimisation de gestion des stocks (entrées et sorties des marchandises) pour minimiser le niveau de stocks sans risquer la rupture
Gestion des réparations et retours : faire le suivi des pièces réparables, préparer les retours sous garantie ou pour expertise
Un suivi avec les fournisseurs des livraisons, retours, problèmes d'approvisionnement
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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