You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

magasinier-gestionnaire de stocks (f/h).

description.

résumé

  • pont-audemer, eure
  • 12 € par heure
  • intérim
  • CAP
  • 2 année(s)
publié le 15 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever le défi comme Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) et à transformer votre carrière ?
Nous recherchons une personne qui se chargera de la gestion des stocks, assurera la réception et le contrôle de la qualité des pièces, tout en préparant les commandes pour la production.

- Gérer les stocks informatisés sur un ERP, en tenant compte de la traçabilité importante et les petites séries
- Réceptionner les pièces et effectuer leur contrôle quantitatif et qualitatif (mesures, type de matière) avant la mise en stock
- Préparer les commandes pour la production, peser les produits, et gérer les pièces à recycler après production, en faisant preuve de polyvalence sur d'autres postes en cas d'activité basse au magasin.

Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12 euros/heure

Découvrez des avantages géniaux :

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour le poste de Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H), nous recherchons une personne ayant au moins 2 ans d'expérience en gestion de stocks informatisée.

Les qualités et compétences requises pour le poste sont :

- Une maîtrise des systèmes ERP pour la gestion des stocks.
- Une bonne connaissance de la réception, du contrôle quantitatif et qualitatif des pièces (mesures, type de matière).
- Une expérience minimum de deux ans en préparation des commandes pour la production et en gestion des pièces à recycler après production.
- La polyvalence et la capacité à se diversifier sur d'autres postes en cas d'activité basse au magasin.

Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST MARDS DE BLACARVILLE, est à la recherche de talents pour rejoindre son secteur d'activité dans la fabrication d'équipements électriques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec son organisation à taille humaine, son esprit innovant et sa croissance constante, incarne une mentalité orientée vers l'avenir et les valeurs que vous recherchez.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever le défi comme Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) et à transformer votre carrière ?
Nous recherchons une personne qui se chargera de la gestion des stocks, assurera la réception et le contrôle de la qualité des pièces, tout en préparant les commandes pour la production.

- Gérer les stocks informatisés sur un ERP, en tenant compte de la traçabilité importante et les petites séries
- Réceptionner les pièces et effectuer leur contrôle quantitatif et qualitatif (mesures, type de matière) avant la mise en stock
- Préparer les commandes pour la production, peser les produits, et gérer les pièces à recycler après production, en faisant preuve de polyvalence sur d'autres postes en cas d'activité basse au magasin.

Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12 euros/heure

Découvrez des avantages géniaux :

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour le poste de Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H), nous recherchons une personne ayant au moins 2 ans d'expérience en gestion de stocks informatisée.

Les qualités et compétences requises pour le poste sont :

- Une maîtrise des systèmes ERP pour la gestion des stocks.
- Une bonne connaissance de la réception, du contrôle quantitatif et qualitatif des pièces (mesures, type de matière).
- Une expérience minimum de deux ans en préparation des commandes pour la production et en gestion des pièces à recycler après production.
- La polyvalence et la capacité à se diversifier sur d'autres postes en cas d'activité basse au magasin.

Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST MARDS DE BLACARVILLE, est à la recherche de talents pour rejoindre son secteur d'activité dans la fabrication d'équipements électriques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec son organisation à taille humaine, son esprit innovant et sa croissance constante, incarne une mentalité orientée vers l'avenir et les valeurs que vous recherchez.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.