postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vos missions seront :
- Assurer l'accueil, le conseil et la vente auprès des clients en veillant à la mise en avant des produits et des services.
- Assurer les entrées de marchandises puis prépare et charge les commandes, que vous pouvez livrer avec le véhicule léger dans le respect des process et procédures en vigueur au sein de la société,
- Manipuler les produits en respectant les règles de port de charge et en utilisant les outils d'aide à la manutention dans le strict respect des règles de sécurité,
- Assurer le rangement, la tenue et la propreté du magasin et du parc extérieur,
- Accueillir le client au comptoir, identifier le besoin et le contexte d'utilisation des produits afin d'apporter une solution technique,
- Mettre en avant les gammes produits et veiller à leur mise à jour en lien avec le responsable magasin, et assurer le bon état du libre-service,
- Participer aux actions commerciales et en informer les clients,
- Transmettre les informations commerciales recueillies au comptoir et diriger le client vers l'interlocuteur adapté,
- Gérer les litiges avec l'appui du responsable de magasin,
- Assurer la réception et le déchargement des camions, contrôler les produits et les mettre en stock avec les outils informatiques,
- Préparer les commandes des clients et participer aux chargements des marchandises enlevées par les clients,
- Réaliser le chargement du véhicule utilitaire en respectant les capacités du véhicule, la répartition des charges et la feuille de route.
Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 3 mois d'expérience.
Vous avez un bon sens de l'organisation, de la polyvalence et vous êtes rigoureux(se).
Vous aimez le contact client et avez l'esprit d'équipe. Vous avez quelques connaissances des produits BTP.
Les caces 1, 3 et 5 sont un plus.
Vous devez être titulaire du Permis B.
N'hésitez pas à postuler !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un magasinier, vendeur, livreur (F/H).
Le poste est à basé à Thionville (57) et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée.
Travail du lundi au vendredi, 35h/semaine.
Salaire : 12e/h + tickets restaurant (7,8e) + prime intéressement + prime de participation
Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vos missions seront :
- Assurer l'accueil, le conseil et la vente auprès des clients en veillant à la mise en avant des produits et des services.
- Assurer les entrées de marchandises puis prépare et charge les commandes, que vous pouvez livrer avec le véhicule léger dans le respect des process et procédures en vigueur au sein de la société,
- Manipuler les produits en respectant les règles de port de charge et en utilisant les outils d'aide à la manutention dans le strict respect des règles de sécurité,
- Assurer le rangement, la tenue et la propreté du magasin et du parc extérieur,
- Accueillir le client au comptoir, identifier le besoin et le contexte d'utilisation des produits afin d'apporter une solution technique,
- Mettre en avant les gammes produits et veiller à leur mise à jour en lien avec le responsable magasin, et assurer le bon état du libre-service,
- Participer aux actions commerciales et en informer les clients,
- Transmettre les informations commerciales recueillies au comptoir et diriger le client vers l'interlocuteur adapté,
- Gérer les litiges avec l'appui du responsable de magasin,
- Assurer la réception et le déchargement des camions, contrôler les produits et les mettre en stock avec les outils informatiques,
- Préparer les commandes des clients et participer aux chargements des marchandises enlevées par les clients,
- Réaliser le chargement du véhicule utilitaire en respectant les capacités du véhicule, la répartition des charges et la feuille de route.
Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 3 mois d'expérience.
Vous avez un bon sens de l'organisation, de la polyvalence et vous êtes rigoureux(se).
Vous aimez le contact client et avez l'esprit d'équipe. Vous avez quelques connaissances des produits BTP.
Les caces 1, 3 et 5 sont un plus.
Vous devez être titulaire du Permis B.
N'hésitez pas à postuler !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un magasinier, vendeur, livreur (F/H).
Le poste est à basé à Thionville (57) et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée.
Travail du lundi au vendredi, 35h/semaine.
Salaire : 12e/h + tickets restaurant (7,8e) + prime intéressement + prime de participation
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.