You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

magasinier pièces détahées h/f.

description.

résumé

  • limoges, haute-vienne
  • 25 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 16 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment saisiriez-vous l'opportunité de contribuer à l'organisation en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Votre mission principale sera de superviser et d'optimiser la gestion et l'organisation des stocks de pièces détachées pour notre client.

- Assurer la réception, le contrôle et l'enregistrement des pièces détachées
- Organiser le rangement et l'entreposage des stocks de manière méthodique
- Suivre et gérer les inventaires tout en maintenant une base de données précise
- Coordonner les approvisionnements en collaboration avec les fournisseurs et les départements internes
- Veiller au respect des procédures de qualité et de sécurité dans le stockage des pièces

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE

profil recherché


Nous recherchons un Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ayant une expérience de 2 ans minimum pour gérer la réception et le rangement des pièces détachées.

- Une expérience de 2 ans minimum en gestion de stocks et magasinage
- Capacité à organiser et optimiser l'espace de stockage
- Formation ou certification en logistique ou gestion des stocks
- Maîtrise des outils informatiques de gestion de stocks
- Rigueur et méthodologie dans le suivi des inventaires

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client à LIMOGES propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation de véhicules utilitaires, PL et bus.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client propose des perspectives d'évolution et une stabilité professionnelle, tout en mettant en valeur les efforts individuels. Vous rejoindrez une entreprise qui encourage la réussite personnelle et le développement professionnel.

descriptif du poste


Comment saisiriez-vous l'opportunité de contribuer à l'organisation en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Votre mission principale sera de superviser et d'optimiser la gestion et l'organisation des stocks de pièces détachées pour notre client.

- Assurer la réception, le contrôle et l'enregistrement des pièces détachées
- Organiser le rangement et l'entreposage des stocks de manière méthodique
- Suivre et gérer les inventaires tout en maintenant une base de données précise
- Coordonner les approvisionnements en collaboration avec les fournisseurs et les départements internes
- Veiller au respect des procédures de qualité et de sécurité dans le stockage des pièces

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE

profil recherché


Nous recherchons un Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ayant une expérience de 2 ans minimum pour gérer la réception et le rangement des pièces détachées.

- Une expérience de 2 ans minimum en gestion de stocks et magasinage
- Capacité à organiser et optimiser l'espace de stockage
- Formation ou certification en logistique ou gestion des stocks
- Maîtrise des outils informatiques de gestion de stocks
- Rigueur et méthodologie dans le suivi des inventaires

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client à LIMOGES propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation de véhicules utilitaires, PL et bus.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client propose des perspectives d'évolution et une stabilité professionnelle, tout en mettant en valeur les efforts individuels. Vous rejoindrez une entreprise qui encourage la réussite personnelle et le développement professionnel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.