postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous avez pour mission d'assurer la vente/la commande de pièces détachées, à la clientèle, aux techniciens itinérants de l'entreprise et aux techniciens de l'atelier.
Vous contrôlez et approuvez les commandes réceptionnées provenant des clients. Si les commandes sont téléphoniques, vous demandez confirmation écrite et notez le nom du demandeur et le N° de commande.
Vous contrôlez la conformité des pièces par rapport à la commande. Vous assurez l'accueil téléphonique et la réception au comptoir du client.
Vous informez le client de la disponibilité et du prix. Vous éditez les bons de livraison des client. Vous participez à la rédaction de certains devis, l'identification des pièces, 'interrogation pour la disponibilité et le prix chez les fournisseurs.
Vous êtes en charge de l'identification des pièces à fournir pour les techniciens ou suivant les devis transmis par les ACS. Vous vous rapprochez du SAV pour connaître la disponibilité des pièces. En parallèle, vous gérez les retours des pièces non-conformes, des échanges standards.
Vous êtes en relation avec les magasiniers, les responsables d'équipe service, les assistantes d'équipe service, les techniciens d'atelier et itinérants, le responsable magasin, le service commercial et en externe avec les clients et les fournisseurs.
Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 (dans la logistique de préférence) et disposez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. L'idéal serait d'avoir de l'expérience dans le même secteur d'activité.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, d'un sens du service aigu. Vous appliquez les procédures et instructions opératoires du service. Vous êtes attentif/ve au non- conformités.
Rémunération selon le profil + 13 ème mois + prime d'objectif + prime d'intéressement/participation + tickets restaurant (valeur faciale de 10€ avec PP de 6€).
Durée effective hebdomadaire: 37.75 heures par semaine dont 1.25 h de pause rémunérée
Acquisition de 9 JRTT par an entre 36.25h et 37.75 - Rémunération selon les heures travaillées: paiement en heures normales chaque semaine jusqu à 37.75h - Heures supplémentaires au-delà.
Horaires :
du lundi au jeudi : 7h45-12h / 13h30-17h15
le vendredi : 7h45-12h / 13h30-16h
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente et la location d'engins de manutention, un profil Magasinier/Vendeur (F/H) pour son agence d'Evreux. Poste à pourvoir dès que possible en CDD avec possibilité de renouvellement.
Vous avez pour mission d'assurer la vente/la commande de pièces détachées, à la clientèle, aux techniciens itinérants de l'entreprise et aux techniciens de l'atelier.
Vous contrôlez et approuvez les commandes réceptionnées provenant des clients. Si les commandes sont téléphoniques, vous demandez confirmation écrite et notez le nom du demandeur et le N° de commande.
Vous contrôlez la conformité des pièces par rapport à la commande. Vous assurez l'accueil téléphonique et la réception au comptoir du client.
Vous informez le client de la disponibilité et du prix. Vous éditez les bons de livraison des client. Vous participez à la rédaction de certains devis, l'identification des pièces, 'interrogation pour la disponibilité et le prix chez les fournisseurs.
Vous êtes en charge de l'identification des pièces à fournir pour les techniciens ou suivant les devis transmis par les ACS. Vous vous rapprochez du SAV pour connaître la disponibilité des pièces. En parallèle, vous gérez les retours des pièces non-conformes, des échanges standards.
Vous êtes en relation avec les magasiniers, les responsables d'équipe service, les assistantes d'équipe service, les techniciens d'atelier et itinérants, le responsable magasin, le service commercial et en externe avec les clients et les fournisseurs.
Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 (dans la logistique de préférence) et disposez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. L'idéal serait d'avoir de l'expérience dans le même secteur d'activité.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, d'un sens du service aigu. Vous appliquez les procédures et instructions opératoires du service. Vous êtes attentif/ve au non- conformités.
Rémunération selon le profil + 13 ème mois + prime d'objectif + prime d'intéressement/participation + tickets restaurant (valeur faciale de 10€ avec PP de 6€).
Durée effective hebdomadaire: 37.75 heures par semaine dont 1.25 h de pause rémunérée
Acquisition de 9 JRTT par an entre 36.25h et 37.75 - Rémunération selon les heures travaillées: paiement en heures normales chaque semaine jusqu à 37.75h - Heures supplémentaires au-delà.
Horaires :
du lundi au jeudi : 7h45-12h / 13h30-17h15
le vendredi : 7h45-12h / 13h30-16h
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente et la location d'engins de manutention, un profil Magasinier/Vendeur (F/H) pour son agence d'Evreux. Poste à pourvoir dès que possible en CDD avec possibilité de renouvellement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.