maitre d'hotel (f/h).

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résumé

  • paris, paris
  • 15 € par heure
  • intérim
  • CAP
  • 6 mois
publié le 13 décembre 2024

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descriptif du poste


Au quotidien, vous êtes en capacité de
Maîtriser la carte des plats pour être en mesure de faire des propositions aux clients
Traiter les réclamations négatives des clients
Informer les clients sur le contenu des plats (allergènes)
Analyser rapidement les besoins clients et leur faire des suggestions de choix
Placer le client au centre de sa mission, lui montrer de l'intérêt et être réactif
Vous veillez à la qualité du service et à la satisfaction client.

Vous êtes en maîtrise parfaite des règles et procédures :
Organiser / superviser le service et coordonner le personnel.
Adopter les gestes et postures permettant de travailler en toute sécurité
Réaliser les mises en place des différentes prestations
Contrôler le matériel et la marchandise sur prestation
Dresser les pièces cocktails

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Vous connaissez les différentes techniques de service (anglaise, française, russe…)vous supervisez votre équipe et vous adaptez votre comportement et votre posture à la clientèle.
Au quotidien, vous avez l'habitude de communiquer sur l'avancée de votre travail.
Le sens du service et le sourire font partie de votre ADN tout comme le sens de la discrétion et le dynamisme
Excellente présentation et maîtrise des codes de la relation avec la clientèle
Capacité à travailler sous pression
une expérience dans un environnement haut de gamme serait un plus
Certaines missions peuvent nécessiter un niveau d'anglais B2 minimum

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de clients un(e) Maître d'hôtel pour des événements ponctuels et renouvelables régulièrement

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Au quotidien, vous êtes en capacité de
Maîtriser la carte des plats pour être en mesure de faire des propositions aux clients
Traiter les réclamations négatives des clients
Informer les clients sur le contenu des plats (allergènes)
Analyser rapidement les besoins clients et leur faire des suggestions de choix
Placer le client au centre de sa mission, lui montrer de l'intérêt et être réactif
Vous veillez à la qualité du service et à la satisfaction client.

Vous êtes en maîtrise parfaite des règles et procédures :
Organiser / superviser le service et coordonner le personnel.
Adopter les gestes et postures permettant de travailler en toute sécurité
Réaliser les mises en place des différentes prestations
Contrôler le matériel et la marchandise sur prestation
Dresser les pièces cocktails

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Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Vous connaissez les différentes techniques de service (anglaise, française, russe…)vous supervisez votre équipe et vous adaptez votre comportement et votre posture à la clientèle.
Au quotidien, vous avez l'habitude de communiquer sur l'avancée de votre travail.
Le sens du service et le sourire font partie de votre ADN tout comme le sens de la discrétion et le dynamisme
Excellente présentation et maîtrise des codes de la relation avec la clientèle
Capacité à travailler sous pression
une expérience dans un environnement haut de gamme serait un plus
Certaines missions peuvent nécessiter un niveau d'anglais B2 minimum

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