CQue diriez-vous d'une aventure enrichissante en tant que Maîtresse de Maison ? Vous êtes prêt(e) à relever un défi de taille : - Entretien des locaux - Gestion de l'office relais - Gestion de la biberonnerie - Entretien du linge de maison, linge professionnel et linge personnel des enfants - Gestion des stocks et des commandes - Participer à certains temps collectifs (repas, fêtes…) - Prendre en charge des enfants si nécessaire (En unité si l'auxiliaire doit s'absenter) - Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir le bon fonctionnement quotidien du cadre de vie des enfants Découvrez cette offre alléchante : - Contrat: Intérim - Durée: 1 à 5 jours/semaine - Salaire: 14,45 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : - Frais de transport en commun : remboursement 50 % Navigo En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de crèche (F/H) passionné(e) pour rejoindre un établissement médico-social.
- Expérience préalable en crèche ou milieu similaire demandée - Diplôme CAP Petite Enfance ou équivalent - Compétences en gestion domestique pour le rôle de maîtresse de maison
Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
à propos de notre client
Notre client est une pouponnière située à PARIS 20. Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail : - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
descriptif du poste
CQue diriez-vous d'une aventure enrichissante en tant que Maîtresse de Maison ? Vous êtes prêt(e) à relever un défi de taille : - Entretien des locaux - Gestion de l'office relais - Gestion de la biberonnerie - Entretien du linge de maison, linge professionnel et linge personnel des enfants - Gestion des stocks et des commandes - Participer à certains temps collectifs (repas, fêtes…) - Prendre en charge des enfants si nécessaire (En unité si l'auxiliaire doit s'absenter) - Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir le bon fonctionnement quotidien du cadre de vie des enfants Découvrez cette offre alléchante : - Contrat: Intérim - Durée: 1 à 5 jours/semaine - Salaire: 14,45 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : - Frais de transport en commun : remboursement 50 % Navigo En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de crèche (F/H) passionné(e) pour rejoindre un établissement médico-social.
- Expérience préalable en crèche ou milieu similaire demandée - Diplôme CAP Petite Enfance ou équivalent - Compétences en gestion domestique pour le rôle de maîtresse de maison
Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
à propos de notre client
Notre client est une pouponnière située à PARIS 20. Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail : - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
qualification
Auxiliaire de crèche (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
CAP
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment contribuer à l'épanouissement des petits dans un établissement médico-social en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bien-être et le développement des plus jeunes au sein d'une pouponnière.- Assurez les soins quotidiens et l'hygiène des enfants accueillis- Participez à l'éveil et au développement des tout-petits à travers des activités ludiques- Collaborez avec les familles et
descriptif du posteComment contribuer à l'épanouissement des petits dans un établissement médico-social en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bien-être et le développement des plus jeunes au sein d'une pouponnière.- Assurez les soins quotidiens et l'hygiène des enfants accueillis- Participez à l'éveil et au développement des tout-petits à travers des activités ludiques- Collaborez avec les familles et
descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.