manager centre d'appels (f/h).

description.

résumé

  • metz, moselle
  • 32 000 € - 38 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 25 février 2025
description.

descriptif du poste


Vos responsabilités incluent :

Suivi des indicateurs de production et optimisation des performances,
Management et accompagnement des équipes,
Gestion administrative et formation des collaborateurs,
Mise en place d'axes d'amélioration.

Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 32 000 € - 38 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.

Bac+3/5 avec minimum 5 ans d'expérience en management et pilotage d'activité,
Leadership, rigueur et esprit d'équipe,
Maîtrise des tableaux de bord et des indicateurs de performance.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un manager centre d'appels (F/H).

descriptif du poste


Vos responsabilités incluent :

Suivi des indicateurs de production et optimisation des performances,
Management et accompagnement des équipes,
Gestion administrative et formation des collaborateurs,
Mise en place d'axes d'amélioration.

Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 32 000 € - 38 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.

Bac+3/5 avec minimum 5 ans d'expérience en management et pilotage d'activité,
Leadership, rigueur et esprit d'équipe,
Maîtrise des tableaux de bord et des indicateurs de performance.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un manager centre d'appels (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.