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manager customer success (f/h).

description.

résumé

  • aix-en-provence, bouches-du-rhône
  • 80 000 € - 90 000 € par année
  • cdi
  • Sans Diplôme
  • 7 année(s)
publié le 25 juillet 2024

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descriptif du poste


Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, vous êtes en charge de comprendre et analyser leurs dysfonctionnements afin d'apporter des solutions. Vous orchestrez en interne avec les différentes équipes techniques. Vous êtes responsable de l'intégration de solutions, de la gestion du changement, de la formation. Vous êtes en charge de conseiller les clients sur la gestion et l'optimisation des outils qui leurs sont à disposition. Vous êtes à l'écoute des attentes des clients et travailler de concert avec l'équipe produit.

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum d'expérience dans un rôle de gestion de la réussite clients ou de la gestion de compte.
Vous avez 4 et + années d'expérience dans un environnement SaaS.
Vous avez une expertise dans le domaine des achats de préférence.
Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et l'écrit.

Vous avez un très bon sens de l'écoute et de l'analyse, vous avez un bon sens de l'adaptabilité et du relationnel vous permettant de vous placer comme chef d'orchestre au sein d'une organisation. Vous avez envie de travailler au sein d'une entreprise à dimension internationale, n'hésitez pas à postuler !
Poste avec 3 jours de télétravail.
2 sites présentiels possibles Aix en Provence ou Paris // déplacements à 15% du temps de travail. Cadre au forfait/ 8 à 11 jours de rtt.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de solutions logicielles clous, basé sur Aix en Provence, UN (E) Customer Success Manager, en CDI.

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Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, vous êtes en charge de comprendre et analyser leurs dysfonctionnements afin d'apporter des solutions. Vous orchestrez en interne avec les différentes équipes techniques. Vous êtes responsable de l'intégration de solutions, de la gestion du changement, de la formation. Vous êtes en charge de conseiller les clients sur la gestion et l'optimisation des outils qui leurs sont à disposition. Vous êtes à l'écoute des attentes des clients et travailler de concert avec l'équipe produit.

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Vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum d'expérience dans un rôle de gestion de la réussite clients ou de la gestion de compte.
Vous avez 4 et + années d'expérience dans un environnement SaaS.
Vous avez une expertise dans le domaine des achats de préférence.
Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et l'écrit.

Vous avez un très bon sens de l'écoute et de l'analyse, vous avez un bon sens de l'adaptabilité et du relationnel vous permettant de vous placer comme chef d'orchestre au sein d'une organisation. Vous avez envie de travailler au sein d'une entreprise à dimension internationale, n'hésitez pas à postuler !
Poste avec 3 jours de télétravail.
2 sites présentiels possibles Aix en Provence ou Paris // déplacements à 15% du temps de travail. Cadre au forfait/ 8 à 11 jours de rtt.

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