description.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable de service, vous aurez en charge :
De piloter l'activité au quotidien :
- Déterminer la charge de travail, mettre en place l'organisation et les ressources nécessaires pour répartir l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés et suivre quotidiennement ces objectifs,
- Superviser l'activité en cours : avoir une vision temps réel pour ajuster les ressources au besoin des clients
D'assurer la communication :
- Savoir porter les décisions de la direction auprès des équipes et relayer les besoins des équipes auprès de la direction.
- S'assurer de la bonne circulation des informations à travers les réunions hebdomadaires d'équipe et en rédiger les comptes rendus
- Effectuer le reporting quotidien de l'activité auprès des équipes et des responsables,
D'assurer l'encadrement, la montée en compétence et la formation des collaborateurs :
- Dans votre quotidien, vous vous assurez de la bonne adéquation des compétences de votre équipe avec les missions à remplir.
- Notre espace formation et développement ainsi que nos grilles de compétences vous accompagneront pour assurer la montée en compétences et sont suivi.
De garantir le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs de la Direction
- Identifier et mettre en place les actions nécessaires pour améliorer la productivité des gestionnaires (outil, organisation, règles...),
- Etablir, suivre, analyser les statistiques du traitement du périmètre métier
En lien avec votre manager, vous échangez sur les propositions d'amélioration continue
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Compétences requises
o En terme de Savoir :
- Connaître les fondamentaux des métiers de ses équipes
- Posséder les bases de la caisse à outil du manager
o En terme de Savoir Faire :
- Privilégier le transfert de connaissances
- Assurer le développement d'une culture d'autonomie et de responsabilisation des
collaborateurs
o En terme de Savoir-Faire comportementaux :
o Forte capacité d'adaptation,
o Excellente communication,
o Gestion du stress et de ses émotions,
o Aptitude à développer l'efficacité et la cohésion d'équipe même à distance,
o Animer et encourager l'innovation,
o Accompagner le changement,
o Savoir donner du sens/expliquer,
o Savoir concilier bienveillance et exigence.
Expérience de minimum 2 ans demandé en management d'équipe opérationnel
Acceptez vous la mobilité entre Paris et Melun?
Une expérience en DSN sera un plus ! Salaire sur 13 mois
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Manager Déclaration Nominative (F/H) pour assurer le pilotage opérationnel et suivre les objectifs collectifs et individuels des membres de son équipe.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable de service, vous aurez en charge :
De piloter l'activité au quotidien :
- Déterminer la charge de travail, mettre en place l'organisation et les ressources nécessaires pour répartir l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés et suivre quotidiennement ces objectifs,
- Superviser l'activité en cours : avoir une vision temps réel pour ajuster les ressources au besoin des clients
D'assurer la communication :
- Savoir porter les décisions de la direction auprès des équipes et relayer les besoins des équipes auprès de la direction.
- S'assurer de la bonne circulation des informations à travers les réunions hebdomadaires d'équipe et en rédiger les comptes rendus
- Effectuer le reporting quotidien de l'activité auprès des équipes et des responsables,
D'assurer l'encadrement, la montée en compétence et la formation des collaborateurs :
- Dans votre quotidien, vous vous assurez de la bonne adéquation des compétences de votre équipe avec les missions à remplir.
- Notre espace formation et développement ainsi que nos grilles de compétences vous accompagneront pour assurer la montée en compétences et sont suivi.
De garantir le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs de la Direction
- Identifier et mettre en place les actions nécessaires pour améliorer la productivité des gestionnaires (outil, organisation, règles...),
- Etablir, suivre, analyser les statistiques du traitement du périmètre métier
En lien avec votre manager, vous échangez sur les propositions d'amélioration continue
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Compétences requises
o En terme de Savoir :
- Connaître les fondamentaux des métiers de ses équipes
- Posséder les bases de la caisse à outil du manager
o En terme de Savoir Faire :
- Privilégier le transfert de connaissances
- Assurer le développement d'une culture d'autonomie et de responsabilisation des
collaborateurs
o En terme de Savoir-Faire comportementaux :
o Forte capacité d'adaptation,
o Excellente communication,
o Gestion du stress et de ses émotions,
o Aptitude à développer l'efficacité et la cohésion d'équipe même à distance,
o Animer et encourager l'innovation,
o Accompagner le changement,
o Savoir donner du sens/expliquer,
o Savoir concilier bienveillance et exigence.
Expérience de minimum 2 ans demandé en management d'équipe opérationnel
Acceptez vous la mobilité entre Paris et Melun?
Une expérience en DSN sera un plus ! Salaire sur 13 mois
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Manager Déclaration Nominative (F/H) pour assurer le pilotage opérationnel et suivre les objectifs collectifs et individuels des membres de son équipe.