résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein d'une équipe de 80 téléconseillers et rattaché(e) directement au responsable de secteur, vos missions seront les suivantes :
- assurer des missions d'animation interne et de gestion des ressources humaines,
- coordonner, faire adhérer son équipe aux objectifs du service,
- évaluer les compétences et optimiser les performances individuelles et collectives,
- assurer le pilotage opérationnel et l'organisation du service,
- veiller à la juste application de la réglementation et des procédures
- participer et/ou mener des études ou des missions spécifiques (statistiques …)
- développer les relations externes (groupes de travail, relations avec les partenaires extérieurs...)
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 ans d'expérience dans dans le domaine du management de proximité.
Vos principales compétences sont les suivantes :
- Capacité d'initiative et d'autonomie
- Techniques de management, d'animation et de conduite de réunions
- Dynamisme, capacité à convaincre et à mobiliser
- Capacité à travailler en équipe et en transversal
- Bon relationnel et sens du dialogue
- Capacité à anticiper et gérer les conflits ou les tensions
Salaire : à partir de 28,4 K€ brut annuel (négociable selon le profil) / Statut : Cadre
Avantages : complémentaire santé, carte tickets restaurant, participation financière à la garde d'enfant(s) de moins de 3 ans, participation au financement d'un abonnement de transport en commun, prime d'intéressement.
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant!
Nous recherchons pour le compte de notre client, un profil manager de proximité (F/H) pour intégrer une plateforme téléphonique multi-publics. Ce poste est à pourvoir dès que possible, pour un CDD de 3 mois renouvelable, au Havre.
Au sein d'une équipe de 80 téléconseillers et rattaché(e) directement au responsable de secteur, vos missions seront les suivantes :
- assurer des missions d'animation interne et de gestion des ressources humaines,
- coordonner, faire adhérer son équipe aux objectifs du service,
- évaluer les compétences et optimiser les performances individuelles et collectives,
- assurer le pilotage opérationnel et l'organisation du service,
- veiller à la juste application de la réglementation et des procédures
- participer et/ou mener des études ou des missions spécifiques (statistiques …)
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Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 ans d'expérience dans dans le domaine du management de proximité.
Vos principales compétences sont les suivantes :
- Capacité d'initiative et d'autonomie
- Techniques de management, d'animation et de conduite de réunions
- Dynamisme, capacité à convaincre et à mobiliser
- Capacité à travailler en équipe et en transversal
- Bon relationnel et sens du dialogue
- Capacité à anticiper et gérer les conflits ou les tensions
Salaire : à partir de 28,4 K€ brut annuel (négociable selon le profil) / Statut : Cadre
Avantages : complémentaire santé, carte tickets restaurant, participation financière à la garde d'enfant(s) de moins de 3 ans, participation au financement d'un abonnement de transport en commun, prime d'intéressement.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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