résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein de son secteur d'activités, le manager de proximité assure le fonctionnement efficient de son équipe visant à l'atteinte des objectifs dans un contexte de transversalité et d'entraide.
Rattaché(e) directement au responsable de secteur, il/elle :
- assure des missions d'animation interne et de gestion des ressources humaines,
- coordonne, fait adhérer son équipe aux objectifs du service,
- évalue les compétences et optimise les performances individuelles et collectives,
- assure le pilotage opérationnel et l'organisation du service,
- veille à la juste application de la réglementation et des procédures
- participe et/ou de mène des études ou des missions spécifiques (statistiques …)
- développe les relations externes (groupes de travail, relations avec les partenaires extérieurs
Conditions particulières
Type de contrat : CDD de 3 mois dans un 1er temps renouvelable
Qualification : cadre
Salaire indicatif : A partir de 28.4 K€ brut annuel sur 14 mois (en fonction du profil)
Avantages associés sous conditions : complémentaire santé, carte tickets restaurant, participation financière à la garde d'enfant(s) de moins de 3 ans, participation au financement d'un abonnement de transport en commun, prime d'intéressement.
Horaires de travail : temps plein, horaires en vigueur dans l'organisme
Télétravail : Une partie des activités peuvent être exercées en télétravail une fois l'autonomie requise atteinte et les conditions techniques réunies.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience dans dans le domaine du management de proximité.
Vos principales compétences seront :
- Capacités d'initiative et d'autonomie
- Techniques de management, d'animation et de conduite de réunions
- Dynamisme, capacité à convaincre et mobiliser
- Capacité à travailler en équipe et en transversal
- Bon relationnel, sens du dialogue
- Capacité à anticiper et gérer les conflits ou les tensions
Nous recherchons pour le compte de notre client un profil manager de proximité ( F/H)
Au sein de son secteur d'activités, le manager de proximité assure le fonctionnement efficient de son équipe visant à l'atteinte des objectifs dans un contexte de transversalité et d'entraide.
Rattaché(e) directement au responsable de secteur, il/elle :
- assure des missions d'animation interne et de gestion des ressources humaines,
- coordonne, fait adhérer son équipe aux objectifs du service,
- évalue les compétences et optimise les performances individuelles et collectives,
- assure le pilotage opérationnel et l'organisation du service,
- veille à la juste application de la réglementation et des procédures
- participe et/ou de mène des études ou des missions spécifiques (statistiques …)
- développe les relations externes (groupes de travail, relations avec les partenaires extérieurs
Conditions particulières
Type de contrat : CDD de 3 mois dans un 1er temps renouvelable
Qualification : cadre
Salaire indicatif : A partir de 28.4 K€ brut annuel sur 14 mois (en fonction du profil)
Avantages associés sous conditions : complémentaire santé, carte tickets restaurant, participation financière à la garde d'enfant(s) de moins de 3 ans, participation au financement d'un abonnement de transport en commun, prime d'intéressement.
Horaires de travail : temps plein, horaires en vigueur dans l'organisme
Télétravail : Une partie des activités peuvent être exercées en télétravail une fois l'autonomie requise atteinte et les conditions techniques réunies.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience dans dans le domaine du management de proximité.
Vos principales compétences seront :
- Capacités d'initiative et d'autonomie
- Techniques de management, d'animation et de conduite de réunions
- Dynamisme, capacité à convaincre et mobiliser
- Capacité à travailler en équipe et en transversal
- Bon relationnel, sens du dialogue
- Capacité à anticiper et gérer les conflits ou les tensions
Nous recherchons pour le compte de notre client un profil manager de proximité ( F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.