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Rattaché à la direction relation et accès aux droits, au sein du département des revenus de remplacement, le/la manager de proximité invalidité a en charge le management des équipes SRI (service régional invalidité) sur le site d'Elbeuf.
Ce service est composé de 14 gestionnaires conseils.
Votre mission principale sera d'assurer le fonctionnement efficient de son équipe visant à l'atteinte des objectifs en optimisant les moyens à sa disposition.
Sous la responsabilité de la responsable adjointe du département, vous serez en charge de :
- Assurer des missions d'animation sur 14 mois (en fonction du profil) et de gestion des ressources humaines,
- Coordonner, faire adhérer son équipe aux objectifs du service,
- Evaluer les compétences et optimise les performances individuelles et collectives,
- Assurer le pilotage opérationnel et l'organisation du service,
- Veiller à la juste application de la réglementation et des procédures
- Participer et/ou de mener des études ou des missions spécifiques (statistiques …)
- Développer les relations externes (groupes de travail, relations avec les partenaires extérieurs).
Formation exigée : Diplôme universitaire ou professionnel de niveau Bac + 3 minimum dans le domaine du management avec une expérience significative de 2 ans minimum en management.
Qualités et compétences demandées :
- Vous possédez des techniques de management, d'animation et de conduite de réunions.
- Vous êtes dynamique, autonome et savez faire preuve d'initiative.
- Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et en capacité de gérer les conflits ou les tensions.
Salaire indicatif : 28 400€ bruts annuels sur 14 mois (en fonction du profil)
Avantages associés sous conditions : complémentaire santé, carte tickets restaurant, participation financière à la garde d'enfant(s) de moins de 3 ans, participation au financement d'un abonnement de transport en commun, prime d'intéressement.
Horaires de travail : temps plein, horaires en vigueur dans l'organisme
Nous recherchons pour le compte de notre client : la Caisse Primaire d'Assurance Maladie d'Elbeuf, un profil Manager de Proximité (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDD à pourvoir dès le mois de Janvier.
Le contrat pourra être renouvelé.
Rattaché à la direction relation et accès aux droits, au sein du département des revenus de remplacement, le/la manager de proximité invalidité a en charge le management des équipes SRI (service régional invalidité) sur le site d'Elbeuf.
Ce service est composé de 14 gestionnaires conseils.
Votre mission principale sera d'assurer le fonctionnement efficient de son équipe visant à l'atteinte des objectifs en optimisant les moyens à sa disposition.
Sous la responsabilité de la responsable adjointe du département, vous serez en charge de :
- Assurer des missions d'animation sur 14 mois (en fonction du profil) et de gestion des ressources humaines,
- Coordonner, faire adhérer son équipe aux objectifs du service,
- Evaluer les compétences et optimise les performances individuelles et collectives,
- Assurer le pilotage opérationnel et l'organisation du service,
- Veiller à la juste application de la réglementation et des procédures
- Participer et/ou de mener des études ou des missions spécifiques (statistiques …)
- Développer les relations externes (groupes de travail, relations avec les partenaires extérieurs).
Formation exigée : Diplôme universitaire ou professionnel de niveau Bac + 3 minimum dans le domaine du management avec une expérience significative de 2 ans minimum en management.
Qualités et compétences demandées :
- Vous possédez des techniques de management, d'animation et de conduite de réunions.
- Vous êtes dynamique, autonome et savez faire preuve d'initiative.
- Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et en capacité de gérer les conflits ou les tensions.
Salaire indicatif : 28 400€ bruts annuels sur 14 mois (en fonction du profil)
Avantages associés sous conditions : complémentaire santé, carte tickets restaurant, participation financière à la garde d'enfant(s) de moins de 3 ans, participation au financement d'un abonnement de transport en commun, prime d'intéressement.
Horaires de travail : temps plein, horaires en vigueur dans l'organisme
Nous recherchons pour le compte de notre client : la Caisse Primaire d'Assurance Maladie d'Elbeuf, un profil Manager de Proximité (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDD à pourvoir dès le mois de Janvier.
Le contrat pourra être renouvelé.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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