Sous la supervision du responsable administration des ventes-export, vous êtes chargé de la production.
Vos missions principales incluent l'adaptation des capacités matérielles et humaines en fonction du planning de production, l'information des priorités à l'adjointe et la préparation du travail pour l'équipe suivante. Vous distribuez les postes, supervisez la production via notre logiciel MES, et réorganisez la production en cas d'arrêt imprévisible. Vous assurez les nettoyages et êtes disponible pour résoudre les problèmes de production et de qualité.
En tant que responsable des équipes de conditionnement, vous déterminez les plannings, favorisez un climat de travail serein, transmettez les informations nécessaires, et gérez les documents administratifs en coordination avec le service du personnel. Vous veillez à l'application des Bonnes Pratiques de Fabrication, du règlement intérieur, des procédures et des règles de sécurité.
Vous garantissez la qualité de la production en validant le démarrage de ligne, en surveillant la qualité des productions en cours, et en collaborant avec le responsable qualité pour les décisions critiques. Vous informez le responsable contrôle qualité des non-conformités et le responsable planning des incidents de production. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services ADV/Planning, qualité, assurance qualité, et technique pour minimiser les retards.
Enfin, vous évaluez et améliorez votre service en suivant des indicateurs de performance, en assurant le suivi des plans d'action qualité, et en assistant au démarrage des nouvelles productions si nécessaire. Vous proposez des modifications pour optimiser la performance tout en respectant la procédure de Change Control.
Nous vous offrons une qualité de vie exceptionnelle, avec un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle grâce à des horaires flexibles adaptés à votre emploi du temps. Vous bénéficiez également d'une mutuelle d'entreprise. À votre arrivée, vous recevez une formation complète et une intégration garantie, avec un soutien continu tout au long de votre parcours.
profil recherché
Pour postuler, un minimum requis est un BTS avec une expérience en industrie.
Vous devez également avoir une connaissance du système informatique GPAO et une maîtrise des logiciels de bureautique tels qu'Excel, Word, etc. Des compétences en analyse et organisation sont essentielles, tout comme de bonnes aptitudes en communication. De plus, la capacité à manager et à coordonner une équipe est indispensable pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur Industriel de la cosmétique et de la parfumerie un manager d'équipe conditionnement (F/H) en CDI.
descriptif du poste
Sous la supervision du responsable administration des ventes-export, vous êtes chargé de la production.
Vos missions principales incluent l'adaptation des capacités matérielles et humaines en fonction du planning de production, l'information des priorités à l'adjointe et la préparation du travail pour l'équipe suivante. Vous distribuez les postes, supervisez la production via notre logiciel MES, et réorganisez la production en cas d'arrêt imprévisible. Vous assurez les nettoyages et êtes disponible pour résoudre les problèmes de production et de qualité.
En tant que responsable des équipes de conditionnement, vous déterminez les plannings, favorisez un climat de travail serein, transmettez les informations nécessaires, et gérez les documents administratifs en coordination avec le service du personnel. Vous veillez à l'application des Bonnes Pratiques de Fabrication, du règlement intérieur, des procédures et des règles de sécurité.
Vous garantissez la qualité de la production en validant le démarrage de ligne, en surveillant la qualité des productions en cours, et en collaborant avec le responsable qualité pour les décisions critiques. Vous informez le responsable contrôle qualité des non-conformités et le responsable planning des incidents de production. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services ADV/Planning, qualité, assurance qualité, et technique pour minimiser les retards.
Enfin, vous évaluez et améliorez votre service en suivant des indicateurs de performance, en assurant le suivi des plans d'action qualité, et en assistant au démarrage des nouvelles productions si nécessaire. Vous proposez des modifications pour optimiser la performance tout en respectant la procédure de Change Control.
Nous vous offrons une qualité de vie exceptionnelle, avec un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle grâce à des horaires flexibles adaptés à votre emploi du temps. Vous bénéficiez également d'une mutuelle d'entreprise. À votre arrivée, vous recevez une formation complète et une intégration garantie, avec un soutien continu tout au long de votre parcours.
profil recherché
Pour postuler, un minimum requis est un BTS avec une expérience en industrie.
Vous devez également avoir une connaissance du système informatique GPAO et une maîtrise des logiciels de bureautique tels qu'Excel, Word, etc. Des compétences en analyse et organisation sont essentielles, tout comme de bonnes aptitudes en communication. De plus, la capacité à manager et à coordonner une équipe est indispensable pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur Industriel de la cosmétique et de la parfumerie un manager d'équipe conditionnement (F/H) en CDI.
qualification
Conditionneur (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes rattacher au responsable LogistiqueVous réalisez la préparation de commandesVous réceptionnez et vous contrôlez des produits (quantité, conformité, état, ...)Vous suivez le stockVous rangez les produits ou marchandises Vous intervenez sur la gestion des expéditions si besoinsprofil recherchéVous possédez une expérience de 6 mois dans la menuiserie ou industrie de menuiserieVous savez vous repérer dans l'espace pour optimiser le
descriptif du posteVous êtes rattacher au responsable LogistiqueVous réalisez la préparation de commandesVous réceptionnez et vous contrôlez des produits (quantité, conformité, état, ...)Vous suivez le stockVous rangez les produits ou marchandises Vous intervenez sur la gestion des expéditions si besoinsprofil recherchéVous possédez une expérience de 6 mois dans la menuiserie ou industrie de menuiserieVous savez vous repérer dans l'espace pour optimiser le
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