postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous superviserez la coordination efficace du personnel de conduite et la gestion logistique afin d'assurer un service fluide et conforme aux normes.
- Organiser, concevoir et réaliser le planning du personnel de conduite
- Affecter le personnel et les véhicules tout en respectant les roulements et la réglementation sociale
- Point régulier avec le service commercial, analyse des réclamations
- Assurer la continuité des services, astreinte
- Mettre à jour en continu l'affectation du personnel et des véhicules tout en gérant les aléas
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI
- Salaire: 2400 euros /mois selon profil
Le Manager d'exploitation (F/H) doit montrer un savoir-faire avéré en organisation et gestion efficace des ressources humaines et matérielles, fort d'une expérience de 4 ans.
- Expertise en organisation, conception et réalisation de plannings pour le personnel de conduite
- Capacité à affecter services et véhicules conformément aux réglementations sociales et cahiers des charges
- Compétence en gestion de la continuité des services et des mises à jour opérationnelles en temps réel
- Aptitude à gérer les aléas et assurer la coordination avec les ateliers pour la maintenance des véhicules
- Formation en Transport/logistique, comme un diplôme d'État en gestion Transport/logistique ou similaire, est fortement souhaitée
Notre client est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place la diversité, l'inclusion et l'environnement au cœur de ses préoccupations avec une véritable politique d'engagement social en croissance. Ses fortes valeurs humaines se reflètent dans sa mentalité et ses actions au quotidien.
Vous superviserez la coordination efficace du personnel de conduite et la gestion logistique afin d'assurer un service fluide et conforme aux normes.
- Organiser, concevoir et réaliser le planning du personnel de conduite
- Affecter le personnel et les véhicules tout en respectant les roulements et la réglementation sociale
- Point régulier avec le service commercial, analyse des réclamations
- Assurer la continuité des services, astreinte
- Mettre à jour en continu l'affectation du personnel et des véhicules tout en gérant les aléas
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI
- Salaire: 2400 euros /mois selon profil
Le Manager d'exploitation (F/H) doit montrer un savoir-faire avéré en organisation et gestion efficace des ressources humaines et matérielles, fort d'une expérience de 4 ans.
- Expertise en organisation, conception et réalisation de plannings pour le personnel de conduite
- Capacité à affecter services et véhicules conformément aux réglementations sociales et cahiers des charges
- Compétence en gestion de la continuité des services et des mises à jour opérationnelles en temps réel
- Aptitude à gérer les aléas et assurer la coordination avec les ateliers pour la maintenance des véhicules
- Formation en Transport/logistique, comme un diplôme d'État en gestion Transport/logistique ou similaire, est fortement souhaitée
Notre client est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place la diversité, l'inclusion et l'environnement au cœur de ses préoccupations avec une véritable politique d'engagement social en croissance. Ses fortes valeurs humaines se reflètent dans sa mentalité et ses actions au quotidien.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.