description.
descriptif du poste
Rattaché au Directeur des Opérations, vos missions consisteront à :
- Coordonner l'activité opérationnelle des équipes en termes d'effectifs, de performances et de qualité du service rendu,
- Assurer l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes,
- Assister la Direction dans toutes les tâches et missions lui étant assignées,
- Construire, proposer et déployer des actions et nouvelles solutions pour assurer l'atteinte des objectifs,
- Elaborer et déployer des procédures pour garantir le bon déroulement et la fluidité de l'activité et veiller à leur bonne application,
- veiller à la connaissance, à la mise en œuvre et à la bonne application des procédures qualité,
- aider à la collecte et à la diffusion des informations qualité pour l'établissement des indicateurs,
- participer à l'analyse des résultats et à la mise en œuvre d'actions correctives,
- Organiser les réunions et événements spéciaux : salons, foires, sessions de recrutement, de formation…
- Assurer la Gestion générale des locaux et conditions de travail : fournitures, identifier et résoudre les besoins en aménagement et en matériel, suivre et coordonner les prestataires d'entretien, veiller à la bonne tenue des locaux et aux conditions de travail optimales,
- Assister le service comptabilité pour la facturation des clients et les relances de paiement
- Assurer le suivi des factures fournisseurs
- Accompagner les collaborateurs dans la gestion de leur activité quotidienne,
- Participer à l'intégration administrative des nouveaux collaborateurs.
- Assurer les reportings liés au suivi de la qualité du service rendu, de la tenue de nos engagements et de la satisfaction des clients,
- Assurer et suivre la gestion des litiges et réclamations dans le respect des procédures qualité,
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Profil recherché :
Vous possédez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et Pack Office (Excel, Word, PPT, Outlook)
Vous êtes reconnu pour votre rigueur au quotidien et possédez un bon niveau d'expression française orale et écrite.
Vous avez de bonnes bases en Anglais profesionnel.
Poste en CDI sur 35h.
Lieu : près de Massy.
Avantages : primes, Tickets restaurant, bonne mutuelle…
2 jours de télétravail.
à propos de notre client
Notre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la distribution de pièces électroniques, recherche un Office manager h/f dans le cadre de son développement.
descriptif du poste
Rattaché au Directeur des Opérations, vos missions consisteront à :
- Coordonner l'activité opérationnelle des équipes en termes d'effectifs, de performances et de qualité du service rendu,
- Assurer l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes,
- Assister la Direction dans toutes les tâches et missions lui étant assignées,
- Construire, proposer et déployer des actions et nouvelles solutions pour assurer l'atteinte des objectifs,
- Elaborer et déployer des procédures pour garantir le bon déroulement et la fluidité de l'activité et veiller à leur bonne application,
- veiller à la connaissance, à la mise en œuvre et à la bonne application des procédures qualité,
- aider à la collecte et à la diffusion des informations qualité pour l'établissement des indicateurs,
- participer à l'analyse des résultats et à la mise en œuvre d'actions correctives,
- Organiser les réunions et événements spéciaux : salons, foires, sessions de recrutement, de formation…
- Assurer la Gestion générale des locaux et conditions de travail : fournitures, identifier et résoudre les besoins en aménagement et en matériel, suivre et coordonner les prestataires d'entretien, veiller à la bonne tenue des locaux et aux conditions de travail optimales,
- Assister le service comptabilité pour la facturation des clients et les relances de paiement
- Assurer le suivi des factures fournisseurs
- Accompagner les collaborateurs dans la gestion de leur activité quotidienne,
- Participer à l'intégration administrative des nouveaux collaborateurs.
- Assurer les reportings liés au suivi de la qualité du service rendu, de la tenue de nos engagements et de la satisfaction des clients,
- Assurer et suivre la gestion des litiges et réclamations dans le respect des procédures qualité,
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Profil recherché :
Vous possédez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et Pack Office (Excel, Word, PPT, Outlook)
Vous êtes reconnu pour votre rigueur au quotidien et possédez un bon niveau d'expression française orale et écrite.
Vous avez de bonnes bases en Anglais profesionnel.
Poste en CDI sur 35h.
Lieu : près de Massy.
Avantages : primes, Tickets restaurant, bonne mutuelle…
2 jours de télétravail.
à propos de notre client
Notre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la distribution de pièces électroniques, recherche un Office manager h/f dans le cadre de son développement.