résumé
Rattaché(e) à la direction des ressources humaines, vous prenez en charge l'ensemble du processus de paie, tout en assurant un rôle de coordination et d'encadrement opérationnel du collaborateur dédié pour 200 paies environ, en multi-établissements.
Vous garantissez la production des paies dans le respect des délais et de la législation en vigueur. Vous supervisez la collecte, le contrôle et l'intégration des variables de paie, en veillant à la fiabilité et à la qualité des données. En tant qu'interlocuteur(trice) clé, vous êtes garant(e) de la bonne application des procédures internes et des évolutions réglementaires (conventions collectives, droit du travail, etc.).
Votre rôle comprend également l'encadrement fonctionnel, avec pour objectif d'optimiser les processus et d'harmoniser les pratiques. Vous apportez un soutien technique au gestionnaire paie, tout en assurant la résolution des anomalies et des problématiques complexes.
Vous serez également dédié à la réalisation de tableaux de bord, d'indicateurs, veille et données sociales.
Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible.
De formation Bac+2 en RH ou équivalent idéalement appuyée d'une certification paie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum au titre d'expert, coordinateur, responsable paie.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous maîtrisez les outils SIRH/GTA et logiciels de paie (Silae), et excel impérativement. Votre capacité à gérer les priorités, à anticiper les contraintes et à communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs internes et externes sera essentielle pour mener à bien vos missions.
Cette mission s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), doté(e) d'une expertise en paie et d'une capacité avérée à évoluer dans un contexte exigeant et pourvu d'une maitrise d'EXCEL obligatoire.
Nous recherchons pour le compte de notre client, structure aux fortes valeurs humaines et sociétales, un(e) manager paie (F/H), dans le cadre d'une création de poste en CDI.
Rattaché(e) à la direction des ressources humaines, vous prenez en charge l'ensemble du processus de paie, tout en assurant un rôle de coordination et d'encadrement opérationnel du collaborateur dédié pour 200 paies environ, en multi-établissements.
Vous garantissez la production des paies dans le respect des délais et de la législation en vigueur. Vous supervisez la collecte, le contrôle et l'intégration des variables de paie, en veillant à la fiabilité et à la qualité des données. En tant qu'interlocuteur(trice) clé, vous êtes garant(e) de la bonne application des procédures internes et des évolutions réglementaires (conventions collectives, droit du travail, etc.).
Votre rôle comprend également l'encadrement fonctionnel, avec pour objectif d'optimiser les processus et d'harmoniser les pratiques. Vous apportez un soutien technique au gestionnaire paie, tout en assurant la résolution des anomalies et des problématiques complexes.
Vous serez également dédié à la réalisation de tableaux de bord, d'indicateurs, veille et données sociales.
Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible.
De formation Bac+2 en RH ou équivalent idéalement appuyée d'une certification paie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum au titre d'expert, coordinateur, responsable paie.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous maîtrisez les outils SIRH/GTA et logiciels de paie (Silae), et excel impérativement. Votre capacité à gérer les priorités, à anticiper les contraintes et à communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs internes et externes sera essentielle pour mener à bien vos missions.
Cette mission s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), doté(e) d'une expertise en paie et d'une capacité avérée à évoluer dans un contexte exigeant et pourvu d'une maitrise d'EXCEL obligatoire.
Nous recherchons pour le compte de notre client, structure aux fortes valeurs humaines et sociétales, un(e) manager paie (F/H), dans le cadre d'une création de poste en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.