manager prestation adhésions(f/h).

description.

résumé

  • orléans, loiret
  • 33 000 € - 36 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 21 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O26-R000572_02R
description.

descriptif du poste


Au sein de la Direction relations Clients vous occupez le poste de Responsable technique adhésions / cotisations.

Missions

Animez et pilotez les projets liés à l'activité adhésions / cotisations
Assurez le suivi des tickets clients en lien avec l'activité du service
Participez à la création et l'animation de sessions de formation
Intervenez dans l'amélioration continue, la veille pédagogique et technique
Mettre à jour la documentation, supports de formations, guides
Travaillez sur le recouvrement
Mise en place de procédures
Etre force de proposition et contribuez à la satisfaction des clients
Vous êtes en permanente collaboration avec les services RH

profil recherché


Niveau diplôme : Bac +2 ou niveau équivalent en assurance de personnes ou Formation ou Communication

Année expérience : 3 ans d'expériences sur un poste équivalent.

Connaissances : Connaissances en assurances de personnes, rédaction de supports/documentation , maîtrise de l'informatique

Vous faite preuve d'empathie, vous avez une facilité de communication et aimez transmettre du savoir. Vous êtes une personne rigoureuse et organisé(e) et vous êtes à l'aise avec les chiffres et la mise en place de procédure. Vous rédigez de manière fluide et qualitative et maîtrisez les outils à disposition( produits mutuelles)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un manager Adhésions H/F

descriptif du poste


Au sein de la Direction relations Clients vous occupez le poste de Responsable technique adhésions / cotisations.

Missions

Animez et pilotez les projets liés à l'activité adhésions / cotisations
Assurez le suivi des tickets clients en lien avec l'activité du service
Participez à la création et l'animation de sessions de formation
Intervenez dans l'amélioration continue, la veille pédagogique et technique
Mettre à jour la documentation, supports de formations, guides
Travaillez sur le recouvrement
Mise en place de procédures
Etre force de proposition et contribuez à la satisfaction des clients
Vous êtes en permanente collaboration avec les services RH

profil recherché


Niveau diplôme : Bac +2 ou niveau équivalent en assurance de personnes ou Formation ou Communication

Année expérience : 3 ans d'expériences sur un poste équivalent.

Connaissances : Connaissances en assurances de personnes, rédaction de supports/documentation , maîtrise de l'informatique

Vous faite preuve d'empathie, vous avez une facilité de communication et aimez transmettre du savoir. Vous êtes une personne rigoureuse et organisé(e) et vous êtes à l'aise avec les chiffres et la mise en place de procédure. Vous rédigez de manière fluide et qualitative et maîtrisez les outils à disposition( produits mutuelles)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un manager Adhésions H/F

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.