description.
descriptif du poste
Au sein de la Direction relations Clients vous occupez le poste de Responsable technique adhésions / cotisations.
Missions
Animez et pilotez les projets liés à l'activité adhésions / cotisations
Assurez le suivi des tickets clients en lien avec l'activité du service
Participez à la création et l'animation de sessions de formation
Intervenez dans l'amélioration continue, la veille pédagogique et technique
Mettre à jour la documentation, supports de formations, guides
Travaillez sur le recouvrement
Mise en place de procédures
Etre force de proposition et contribuez à la satisfaction des clients
Vous êtes en permanente collaboration avec les services RH
profil recherché
Niveau diplôme : Bac +2 ou niveau équivalent en assurance de personnes ou Formation ou Communication
Année expérience : 3 ans d'expériences sur un poste équivalent.
Connaissances : Connaissances en assurances de personnes, rédaction de supports/documentation , maîtrise de l'informatique
Vous faite preuve d'empathie, vous avez une facilité de communication et aimez transmettre du savoir. Vous êtes une personne rigoureuse et organisé(e) et vous êtes à l'aise avec les chiffres et la mise en place de procédure. Vous rédigez de manière fluide et qualitative et maîtrisez les outils à disposition( produits mutuelles)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un manager Adhésions H/F
descriptif du poste
Au sein de la Direction relations Clients vous occupez le poste de Responsable technique adhésions / cotisations.
Missions
Animez et pilotez les projets liés à l'activité adhésions / cotisations
Assurez le suivi des tickets clients en lien avec l'activité du service
Participez à la création et l'animation de sessions de formation
Intervenez dans l'amélioration continue, la veille pédagogique et technique
Mettre à jour la documentation, supports de formations, guides
Travaillez sur le recouvrement
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Etre force de proposition et contribuez à la satisfaction des clients
Vous êtes en permanente collaboration avec les services RH
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Niveau diplôme : Bac +2 ou niveau équivalent en assurance de personnes ou Formation ou Communication
Année expérience : 3 ans d'expériences sur un poste équivalent.
Connaissances : Connaissances en assurances de personnes, rédaction de supports/documentation , maîtrise de l'informatique
Vous faite preuve d'empathie, vous avez une facilité de communication et aimez transmettre du savoir. Vous êtes une personne rigoureuse et organisé(e) et vous êtes à l'aise avec les chiffres et la mise en place de procédure. Vous rédigez de manière fluide et qualitative et maîtrisez les outils à disposition( produits mutuelles)
à propos de notre client
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