manager service adherents (f/h).

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résumé

  • tours, indre-et-loire
  • 36 000 € - 40 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 21 mars 2025

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descriptif du poste


Sous la supervision de la Responsable de site, vous avez pour mission principale d'encadrer et d'animer une équipe composée d'une 10aine de personnes en charge de la relation adhérents afin de garantir un service de qualité auprès des adhérents. Vos missions sont :

- Piloter l'activité de l'équipe relation adhérents : Vous assurez la cohérence et la fluidité des échanges avec les autres services, organisez et optimisez le traitement des demandes et vous veillez au respect des délais et de la satisfaction des adhérents

- Garantir la performance et la qualité du service : Vous contrôlez la qualité des interactions téléphoniques et écrites, suivez les dossiers, limitez les demandes en attente et vous intervenez sur les demandes complexes et réclamations.

- Contribuer à l'amélioration continue du service : Vous analysez le fonctionnement du service pour assurer une qualité de service et participez aux évolutions des process et outils de gestion.

- Manager et accompagner votre équipe : Vous planifiez et organisez l'activité du service (répartition des tâches selon le flux d'activité), veillez à la motivation et participez à la montée en compétences des collaborateurs.

Avantages :

- Vous bénéficiez d'un rôle stratégique et opérationnel (statut cadre au forfait)
- Vous intégrez un environnement bienveillant, dynamique et tourné vers l'amélioration continue.
- Vous bénéficiez d'une reconnaissance de votre engagement notamment par le biais de primes (Intéressement, participation, prime sur objectifs et revue de salaire annuelle)
- Vous bénéficiez jusqu'à 2 jours de télétravail (après la période d'essai)
- Vous intégrez et pilotez une équipe à taille humaine

profil recherché


Expérimenté de 3 ans min sur un poste similaire, idéalement dans la supervision d'un centre d'appel / service clients en lien avec le domaine de la santé / prévoyance, vous avez une bonne maîtrise des techniques de relation client et des outils de gestion des flux (tel, mails, suivi des demandes). Vous êtes un manager engagé et stratégique, capable d'accompagner et de faire grandir votre équipe tout en assurant un suivi opérationnel au quotidien. Ce poste nécessite une appétence pour l'aspect opérationnel. Vous pouvez être amené à renforcer l'équipe (prise d'appels et traitement) en cas de besoin.
Organisé, rigoureux et tourné satisfaction adhérent client, vous savez piloter un service tout en gardant une approche terrain.

Ce poste vous intéresse ? Postulez en toute confidentialité !

à propos de notre client


Nous recrutons pour une mutuelle à Tours et reconnue dans le domaine de la protection sociale, leur futur Responsable service relation adhérents F/H.
Notre client accompagne ses adhérents depuis plusieurs années grâce à ses solutions adaptées en santé et prévoyance. La structure met un point d'honneur à garantir un service performant et une relation adhérents de haute qualité.

descriptif du poste


Sous la supervision de la Responsable de site, vous avez pour mission principale d'encadrer et d'animer une équipe composée d'une 10aine de personnes en charge de la relation adhérents afin de garantir un service de qualité auprès des adhérents. Vos missions sont :

- Piloter l'activité de l'équipe relation adhérents : Vous assurez la cohérence et la fluidité des échanges avec les autres services, organisez et optimisez le traitement des demandes et vous veillez au respect des délais et de la satisfaction des adhérents

- Garantir la performance et la qualité du service : Vous contrôlez la qualité des interactions téléphoniques et écrites, suivez les dossiers, limitez les demandes en attente et vous intervenez sur les demandes complexes et réclamations.

- Contribuer à l'amélioration continue du service : Vous analysez le fonctionnement du service pour assurer une qualité de service et participez aux évolutions des process et outils de gestion.

- Manager et accompagner votre équipe : Vous planifiez et organisez l'activité du service (répartition des tâches selon le flux d'activité), veillez à la motivation et participez à la montée en compétences des collaborateurs.

Avantages :

- Vous bénéficiez d'un rôle stratégique et opérationnel (statut cadre au forfait)
- Vous intégrez un environnement bienveillant, dynamique et tourné vers l'amélioration continue.
- Vous bénéficiez d'une reconnaissance de votre engagement notamment par le biais de primes (Intéressement, participation, prime sur objectifs et revue de salaire annuelle)
- Vous bénéficiez jusqu'à 2 jours de télétravail (après la période d'essai)
- Vous intégrez et pilotez une équipe à taille humaine

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Expérimenté de 3 ans min sur un poste similaire, idéalement dans la supervision d'un centre d'appel / service clients en lien avec le domaine de la santé / prévoyance, vous avez une bonne maîtrise des techniques de relation client et des outils de gestion des flux (tel, mails, suivi des demandes). Vous êtes un manager engagé et stratégique, capable d'accompagner et de faire grandir votre équipe tout en assurant un suivi opérationnel au quotidien. Ce poste nécessite une appétence pour l'aspect opérationnel. Vous pouvez être amené à renforcer l'équipe (prise d'appels et traitement) en cas de besoin.
Organisé, rigoureux et tourné satisfaction adhérent client, vous savez piloter un service tout en gardant une approche terrain.

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Nous recrutons pour une mutuelle à Tours et reconnue dans le domaine de la protection sociale, leur futur Responsable service relation adhérents F/H.
Notre client accompagne ses adhérents depuis plusieurs années grâce à ses solutions adaptées en santé et prévoyance. La structure met un point d'honneur à garantir un service performant et une relation adhérents de haute qualité.

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