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Sous la supervision de la Responsable de site, vous avez pour mission principale d'encadrer et d'animer une équipe composée d'une 10aine de personnes en charge de la relation adhérents afin de garantir un service de qualité auprès des adhérents. Vos missions sont :
- Piloter l'activité de l'équipe relation adhérents : Vous assurez la cohérence et la fluidité des échanges avec les autres services, organisez et optimisez le traitement des demandes et vous veillez au respect des délais et de la satisfaction des adhérents
- Garantir la performance et la qualité du service : Vous contrôlez la qualité des interactions téléphoniques et écrites, suivez les dossiers, limitez les demandes en attente et vous intervenez sur les demandes complexes et réclamations.
- Contribuer à l'amélioration continue du service : Vous analysez le fonctionnement du service pour assurer une qualité de service et participez aux évolutions des process et outils de gestion.
- Manager et accompagner votre équipe : Vous planifiez et organisez l'activité du service (répartition des tâches selon le flux d'activité), veillez à la motivation et participez à la montée en compétences des collaborateurs.
Avantages :
- Vous bénéficiez d'un rôle stratégique et opérationnel (statut cadre au forfait)
- Vous intégrez un environnement bienveillant, dynamique et tourné vers l'amélioration continue.
- Vous bénéficiez d'une reconnaissance de votre engagement notamment par le biais de primes (Intéressement, participation, prime sur objectifs et revue de salaire annuelle)
- Vous bénéficiez jusqu'à 2 jours de télétravail (après la période d'essai)
- Vous intégrez et pilotez une équipe à taille humaine
Expérimenté de 3 ans min sur un poste similaire, idéalement dans la supervision d'un centre d'appel / service clients en lien avec le domaine de la santé / prévoyance, vous avez une bonne maîtrise des techniques de relation client et des outils de gestion des flux (tel, mails, suivi des demandes). Vous êtes un manager engagé et stratégique, capable d'accompagner et de faire grandir votre équipe tout en assurant un suivi opérationnel au quotidien. Ce poste nécessite une appétence pour l'aspect opérationnel. Vous pouvez être amené à renforcer l'équipe (prise d'appels et traitement) en cas de besoin.
Organisé, rigoureux et tourné satisfaction adhérent client, vous savez piloter un service tout en gardant une approche terrain.
Ce poste vous intéresse ? Postulez en toute confidentialité !
Nous recrutons pour une mutuelle à Tours et reconnue dans le domaine de la protection sociale, leur futur Responsable service relation adhérents F/H.
Notre client accompagne ses adhérents depuis plusieurs années grâce à ses solutions adaptées en santé et prévoyance. La structure met un point d'honneur à garantir un service performant et une relation adhérents de haute qualité.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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