description.
descriptif du poste
Envisagez-vous d'incarner le leadership inspiré en tant que Team Manager (F/H) ?
En tant que manager , vous serez chargé(e) de coordonner les interactions de l'équipe pour garantir l'efficacité des processus organisationnels.
- Organiser et animer les réunions d'équipe périodiques pour assurer le suivi de l'activité client
- Élaborer et mettre en place des plans d'actions stratégiques pour optimiser les performances de l'équipe
- Superviser et coordonner le travail des membres de l'équipe tout en veillant à leur développement professionnel
- Assurer la communication entre les différents départements pour favoriser une collaboration harmonieuse
- Analyser les indicateurs de performance et proposer des améliorations pour soutenir la croissance de l'établissement
profil recherché
Nous recherchons un(e) Team Manager (F/H) ayant une expérience dans le domaine de la carrosserie ou management call center
pour organiser et animer des réunions d'équipe efficaces et stratégiques.
- Capacité à structurer et guider des réunions d'équipe régulières pour optimiser le suivi d'activité client
- Excellente aptitude à développer et mettre en œuvre des plans d'actions efficaces suite aux réunions
- Compétences avérées en gestion d'équipe et résolution de problèmes complexes
- Maîtrise des outils de planification et de gestion de projet pour coordonner les activités de l'équipe
- Diplôme en Gestion ou une certification en Management d'équipe reconnue et pertinente pour ce rôle
à propos de notre client
Notre client, situé à MARSEILLE, offre à ses clients ( entreprises ) une gestion complète et efficace de leur flotte de véhicules VI
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques
En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Notre client place la diversité, l'inclusion et l'environnement au cœur de ses préoccupations avec une véritable politique d'engagement social en croissance. Ses fortes valeurs humaines se reflètent dans sa mentalité et ses actions au quotidien.
descriptif du poste
Envisagez-vous d'incarner le leadership inspiré en tant que Team Manager (F/H) ?
En tant que manager , vous serez chargé(e) de coordonner les interactions de l'équipe pour garantir l'efficacité des processus organisationnels.
- Organiser et animer les réunions d'équipe périodiques pour assurer le suivi de l'activité client
- Élaborer et mettre en place des plans d'actions stratégiques pour optimiser les performances de l'équipe
- Superviser et coordonner le travail des membres de l'équipe tout en veillant à leur développement professionnel
- Assurer la communication entre les différents départements pour favoriser une collaboration harmonieuse
- Analyser les indicateurs de performance et proposer des améliorations pour soutenir la croissance de l'établissement
profil recherché
Nous recherchons un(e) Team Manager (F/H) ayant une expérience dans le domaine de la carrosserie ou management call center
pour organiser et animer des réunions d'équipe efficaces et stratégiques.
- Capacité à structurer et guider des réunions d'équipe régulières pour optimiser le suivi d'activité client
- Excellente aptitude à développer et mettre en œuvre des plans d'actions efficaces suite aux réunions
- Compétences avérées en gestion d'équipe et résolution de problèmes complexes
- Maîtrise des outils de planification et de gestion de projet pour coordonner les activités de l'équipe
- Diplôme en Gestion ou une certification en Management d'équipe reconnue et pertinente pour ce rôle
à propos de notre client
Notre client, situé à MARSEILLE, offre à ses clients ( entreprises ) une gestion complète et efficace de leur flotte de véhicules VI
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques
En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Notre client place la diversité, l'inclusion et l'environnement au cœur de ses préoccupations avec une véritable politique d'engagement social en croissance. Ses fortes valeurs humaines se reflètent dans sa mentalité et ses actions au quotidien.